• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday "terrassée" depuis le départ de Johnny, elle se confie

Laeticia Hallyday  "terrassée" depuis le départ de Johnny, elle se confie
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle continue de faire le deuil de Johnny, Laeticia Hallyday a répondu à un message d'une de ses abonnés sur Instagram, ce samedi 13 avril. Les deux femmes ont partagé un touchant échange. Non Stop People vous en dit plus.

Face au cancer, Johnny Hallyday a pu compter sur le soutien de sa dernière épouse, Laeticia Hallyday. Très soudés depuis leur mariage, en mars 1996, les tourtereaux ont enduré le combat contre la maladie ensemble. Malheureusement, le Taulier perdait sa bataille dans la nuit du 5 décembre 2017. Depuis, la veuve fait son deuil, accompagnée de ses deux filles, Jade et Joy. Sur Instagram, la quadra enchaîne les hommages à son homme, notamment lors de grandes occasions. Récemment, elle exhumait une vidéo du défunt rockeur pour célébrer l'anniversaire de Guillaume Canet. Un geste touchant qui a encouragé une internaute à se confier à Laeticia Hallyday, dans le fil des commentaires. 

"Je vous envoie beaucoup de force"

Car comme la jolie blonde de 44 ans, de nombreuses personnes font souvent face au cancer, de façon indirecte ou non. Ainsi, dans le fil des commentaires de la publication datant du 11 avril, une follower a évoqué le combat de son propre époux contre le cancer. Touchée, Laeticia Hallyday a répondu à son abonnée, ce samedi 13 avril. "Cette maladie est pernicieuse elle est plus intelligent que l'homme. Mon homme aussi était épuisé, il a tellement lutté, il s'est tellement battu. Quelle force exceptionnelle", a-t-elle écrit. " Son départ m'a terrassé après plus d'une année de combat ou j'y ai cru jusqu'au bout... avec les docteurs nous avons déplacé des montagnes pour ne pas perdre cette guerre... Je sais qu'il est en paix aujourd'hui les derniers mois il était déchiré, il n'était que douleurs. Je me sentais si impuissante, j'aurais tant aimé prendre un peu de son mal, prendre aussi beaucoup de sa douleur. Pour qu'il retrouve un peu d'apaisement, un peu de douceur", a-t-elle ensuite confié. Face à une autre abonnée, elle-même atteinte d'un cancer, Laeticia Hallyday n'est pas restée de marbre. " Votre message me touche beaucoup. Je vous envoie beaucoup de force, de courage et la plus belle énergie qui soit", peut-on lire. Une manière pour elle d'évacuer sa peine ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails