• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday "totalement sincère" avec Johnny, un proche la défend

Laeticia Hallyday "totalement sincère" avec Johnny, un proche la défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

A plusieurs reprises, la relation entre Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday a été remise en question. Dans les colonnes de "Midi-Libre" ce lundi 12 août, le journaliste Didier Denestebe se remémore la rencontre du couple. Non Stop People vous en dit plus.

Cible des critiques depuis la bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est régulièrement critiquée sur son mariage avec le rockeur. Accusée de manipulation, la veuve a notamment été visée par le compositeur Jean-Jacques Debout dans "Laeticia, la vraie histoire" : "J’avais compris qu’elle avait fait de Johnny sa chose, elle en avait fait son homme, elle ne voulait pas partager le passé". Mais Laeticia peut compter sur le soutien de ses proches pour la défendre face à ces virulentes attaques

"Une grande histoire d’amour"

Dans les colonnes de "Midi-Libre" ce lundi 12 août, le journaliste Didier Denestebe qui "connaît bien" Laeticia Hallyday est revenu sur la rencontre du couple à Miami en 1995. Présent aux États-Unis "six mois" avant qu'elle ne croise le regard de Johnny Hallyday, le journaliste se remémore "une jeune femme simple, une chrysalide". Si rien ne laissait présager le coup de foudre entre la jeune femme de 20 ans et le rockeur de 52 ans, Didier Denestebe rapporte une rencontre "totalement sincère". "Elle est vraiment tombée sous le charme de Johnny qui, déjà à l'époque, avait une aura et un charme considérable" raconte-t-il. Convaincu qu'il s'agit d'"une grande histoire d’amour", il balaye "les mauvaises langues qui laissent entendre qu’elle y est allée pour le pognon". Avant de rappeler à propos de Laeticia Hallyday, qu'il n'y a "qu'elle qui connaisse les raisons de son engagement avec Johnny". En deuil depuis la disparition de son mari, la jeune veuve ne cesse de rendre hommage à Johnny Hallyday avec qui elle a adopté ses deux filles, Jade et Joy.  

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails