De passage à Toulouse à l’occasion de l’inauguration d’une place baptisée au nom de Johnny Hallyday, Laeticia a prononcé un discours bouleversant au cours duquel elle n’a pas su retenir ses larmes. Non Stop People vous en dit plus.
Laeticia Hallyday à Toulouse : Vive émotion lors de son discours en hommage à Johnny
Ce samedi 15 juin 2019, Laeticia Hallyday est arrivée à Toulouse afin d’honorer son défunt mari, Johnny, lequel aurait eu 76 ans. Entourée d’une équipe de sécurité impressionnante, la maman de Jade et Joy est apparue sous l’œil des caméras vêtue d’un tailleur bleu électrique et ses longs cheveux blonds détachés. Avant de se rendre au Zenith de la ville pour y inaugurer une esplanade au nom du rockeur, elle a accepté de partager quelques mots au micro de BFMTV. "Beaucoup d'émotion. Je suis très heureuse d'être là. Il est avec nous, le soleil est revenu" a-t-elle déclaré. Une fois sur place, Laeticia Hallyday a prononcé un discours poignant entremêlés de sanglots. "Depuis quelques jours, je savais que revenir ici, dans ce Zénith de Toulouse où j'ai si souvent accompagné mon homme, serait une telle émotion. Je n'imaginais pas à quel point cette émotion serait vertigineuse. Il m'est difficile de trouver les mots pour exprimer ce que je ressens aujourd'hui" a-t-elle confié.
Laeticia Hallyday évoque Laura Smet et David
Elle poursuit ensuite en s’adressant directement à "son homme" : "Mon amour, nous voilà dans cette ville de Toulouse qui te rend hommage aujourd'hui. Auprès de tes fans, (...) qui depuis ton départ n'ont eu cesse de nous accompagner, témoigner leur affection, nous aider dans ce combat si difficile à mener pour apprivoiser ton absence, vivre avec le vide, faire son deuil." Laeticia Hallyday souligne qu’il s’agit du premier hommage public rendu à Johnny. De quoi lui apporter du baume au cœur ainsi qu’à Laura Smet et David Hallyday, avec qui elle est en pleine bataille judiciaire. "Il était important pour moi, pour Jade et pour Joy, d'être ici aujourd'hui. Avec vous. Car après l'hommage de la Madeleine, au moment du départ de mon homme, du papa de David, Laura, Jade et Joy, l'inauguration de cette esplanade est le premier hommage public rendu. Mon homme est si fier de cet hommage. Je sais qu'il aurait souhaité votre présence à tous. Il est heureux de la présence de ses amis, ses fans et les bikers qui nous ont suivis depuis l'aéroport."
Laeticia Hallyday dévoile l'esplanade Johnny-Hallyday pic.twitter.com/aMvWCuGnsA
— BFMTV (@BFMTV) 15 juin 2019
"C'est un deuil difficile" : Laeticia Hallyday remercie les fans toulousains pour "leur amour" pic.twitter.com/YPSk03FWxH
— BFMTV (@BFMTV) 15 juin 2019
"Je suis très heureuse d'être là." Escortée par des bikers, Laeticia Hallyday et ses filles vont se rendre au Zénith de Toulouse pic.twitter.com/AgKjbm2k59
— BFMTV (@BFMTV) 15 juin 2019
À Toulouse, Laeticia Hallyday évoque son émotion "vive, vertigineuse, presque paralysante" pic.twitter.com/vZ92xeMY1l
— BFMTV (@BFMTV) 15 juin 2019
Par E V