• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday à Toulouse : Vive émotion lors de son discours en hommage à Johnny

Laeticia Hallyday à Toulouse : Vive émotion lors de son discours en hommage à Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage à Toulouse à l’occasion de l’inauguration d’une place baptisée au nom de Johnny Hallyday, Laeticia a prononcé un discours bouleversant au cours duquel elle n’a pas su retenir ses larmes. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 15 juin 2019, Laeticia Hallyday est arrivée à Toulouse afin d’honorer son défunt mari, Johnny, lequel aurait eu 76 ans. Entourée d’une équipe de sécurité impressionnante, la maman de Jade et Joy est apparue sous l’œil des caméras vêtue d’un tailleur bleu électrique et ses longs cheveux blonds détachés. Avant de se rendre au Zenith de la ville pour y inaugurer une esplanade au nom du rockeur, elle a accepté de partager quelques mots au micro de BFMTV. "Beaucoup d'émotion. Je suis très heureuse d'être là. Il est avec nous, le soleil est revenu" a-t-elle déclaré. Une fois sur place, Laeticia Hallyday a prononcé un discours poignant entremêlés de sanglots. "Depuis quelques jours, je savais que revenir ici, dans ce Zénith de Toulouse où j'ai si souvent accompagné mon homme, serait une telle émotion. Je n'imaginais pas à quel point cette émotion serait vertigineuse. Il m'est difficile de trouver les mots pour exprimer ce que je ressens aujourd'hui" a-t-elle confié.

Laeticia Hallyday évoque Laura Smet et David

Elle poursuit ensuite en s’adressant directement à "son homme" : "Mon amour, nous voilà dans cette ville de Toulouse qui te rend hommage aujourd'hui. Auprès de tes fans, (...) qui depuis ton départ n'ont eu cesse de nous accompagner, témoigner leur affection, nous aider dans ce combat si difficile à mener pour apprivoiser ton absence, vivre avec le vide, faire son deuil." Laeticia Hallyday souligne qu’il s’agit du premier hommage public rendu à Johnny. De quoi lui apporter du baume au cœur ainsi qu’à Laura Smet et David Hallyday, avec qui elle est en pleine bataille judiciaire. "Il était important pour moi, pour Jade et pour Joy, d'être ici aujourd'hui. Avec vous. Car après l'hommage de la Madeleine, au moment du départ de mon homme, du papa de David, Laura, Jade et Joy, l'inauguration de cette esplanade est le premier hommage public rendu. Mon homme est si fier de cet hommage. Je sais qu'il aurait souhaité votre présence à tous. Il est heureux de la présence de ses amis, ses fans et les bikers qui nous ont suivis depuis l'aéroport."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    #TPMP c est une famille ❤️❤️❤️
    Détails
  • 10 déc Lady Gaga @ladygaga
    Also launching today is HAUS of Whiskey because... well... in our Haus, we love whiskey 🥃 it’s a beautiful rich cho… https://t.co/ZDIuSRfaUb
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elie Semoun : Dieudonné lui "manque artistiquement", il s'explique dans TPMP https://t.co/byvZv8XdYB https://t.co/Xdvf2zHhGg
    Détails