• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday vend sa maison de Los Angeles : la somme astronomique qu'elle espère obtenir

Laeticia Hallyday vend sa maison de Los Angeles : la somme astronomique qu'elle espère obtenir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour faire face aux dettes laissées par Johnny Hallyday mais aussi pour honorer l'accord qu'elle vient de passer avec son ex-belle fille, Laura Smet, Laeticia Hallyday est aujourd'hui obligée de vendre sa villa de Pacific Palisades située à Los Angeles. Selon les informations exclusives de Closer, la veuve de 45 ans a décidé de se séparer de la maison californienne constuite en 2010 à contre-coeur et espère obtenir un joli pactole...

Le 3 juillet dernier, Læticia Hallyday annonçait avoir trouvé un accord concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Après deux ans de bataille judiciaire contre les enfants aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet, la veuve de 45 ans a en effet accepté de leur "tendre la main". Il a donc été conclu que Laura Smet reçoive un chèque de 2,6 millions d’euros, en contrepartie, la compagne de Pascal Balland conserve l’intégralité du patrimoine immobilier, évalué entre 28 et 34 millions d’euros, ainsi que les droits d’auteur de son défunt mari.

De son côté ; David Hallyday a obtenu la conservation de son droit moral sur les projets commerciaux liés à l’œuvre de son père. Tout comme sa sœur Laura, il renonce à toutes les poursuites judiciaires concernant l’héritage et ne paiera pas pour les nombreuses dettes. Car oui, nous avons appris dans le même temps, qu’à sa mort, Johnny Hallyday a laissé une ardoise de dettes fiscales… estimée à 30 millions d’euros. Une somme folle que Læticia Hallyday va devoir rembourser au plus vite au fisc.

Læticia Hallyday vend sa villa de Los Angeles

Pour sortir la tête de l’eau, Læticia Hallyday aurait décidé de vendre un bien immobilier cher à son coeur. Comme le révèle Closer dans son numéro en kiosque ce vendredi 18 septembre, la maman de Jade et Joy a en effet pris la triste décision de vendre sa maison située à Los Angeles, dans le quartier huppé de Pacific Palisades.

Closer précise que la maison que Johnny Hallyday avait fait construire en 2010 pour sa famille a été mise en vente le vendredi 11 septembre 2020 sur le site de Coldwell Banker Realty… et que les visites s’enchaînent déja ! Cette sublime demeure californienne possède pas moins de 1 000m2 habitables, plusieurs salons, une bibliothèque, un bar, une équipe équipée, quatre suites, une salle de jeux, une terrasse avec vue sur le canyon, un studio d’enregistrement ou encore une salle de cinéma. Suffisant pour faire rêver les futurs acquéreurs et les pousser à mettre la main au porte-monnaie. En vendant sa maison de Los Angeles, Læticia Hallyday espère obtenir 15 millions d’euros.

En attendant, la jolie blonde va très certainement continuer de vivre entre Saint-Barthélemy où elle possède une jolie villa et Paris (la famille possède une maison à Marnes-la-Coquette) où elle gère la promotion des œuvres posthumes de Johnny. Læticia Hallyday vient d’ailleurs d’annoncer la sortie prochaine d’un film retraçant le dernier road-trip américain du rockeur.

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - La mort de Victorine dans l'Isère - Des contrôleurs SNCF positifs continuent…
    Détails
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris bravo @IsaMoriniBosc et @bernard_montiel qui ont tout pete hier!! Ils ont tout éclaté! Je suis trop cont… https://t.co/qn3QZ8tzkF
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard annonce qu'il se retire de la course aux présidentielles de 2022 https://t.co/v9297Hxm4m https://t.co/GsCYN2Elck
    Détails