• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday victime d'escroquerie ? Son père accuse Sébastien Farran

Laeticia Hallyday victime d'escroquerie ? Son père accuse Sébastien Farran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sébastien Farran est dans la ligne de mire d'André Boudou. Le 14 novembre prochain, le livre "Main basse sur Johnny" sera publié. Un ouvrage dans lequel le père de Laeticia Hallyday accuse le manager de Johnny d'escroquerie, selon les infos de France Dimanche, ce dimanche 21 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Les tensions sont tenaces au sein du clan Boudou. Nos confrères de France Dimanche ont révélé, ce dimanche 21 octobre, que les journalistes Armel Mehani et Sébastien Catroux publieront le livre "Main basse sur Johnny", le 14 novembre prochain. Un ouvrage choc qui ne sera pas le prochain livre de chevet de Sébastien Farran. La raison ? "Les deux auteurs ont mis en évidence l'emprise que l'ancien manager du groupe NTM exercerait" sur Laeticia Hallyday, d'après nos confrères. Pour leur ouvrage, les journalistes ont notamment demandé la contribution d'André Boudou, le père de la veuve du Taulier. Et ce dernier n'a pas hésité à répondre à l'appel des auteurs.

Sébastien Farran toucherait toujours un salaire de manager

Le sexagénaire se serait livré à de très lourdes confidences, d'après France Dimanche. "Sébastien Farran a toutes les raisons de vouloir m'éloigner de Laeticia", stipule-t-il. "Si jamais je renoue avec ma fille, il n'existe plus, dehors ! Il traîne une solide réputation d'escroc. La seule chose que je crain, c'est qu'il profite d'elle… C'est quoi ce salaire ? Pour quoi faire ?", confie ensuite André Boudou en faisant référence  au salaire mensuel de 30 000 euros que toucherait toujours Sébastien Farran, malgré la mort de son client, Johnny Hallyday, en décembre. Réputé comme l'un des piliers de la veuve du Taulier,  il aurait conservé son contrat de manager. Et ce n'est pas la première fois que André Boudou montre sa colère à l'égard de Sébastien Farran. Le vendredi 12 octobre dernier, la biographie "Laeticia, la vraie histoire" évoquait la violente altercation qui avait opposé les deux hommes, lors des funérailles de l'interprète de "Je Te Promets", sur l'île de Saint-Barthélemy. Une confrontation si houleuse que les deux hommes avaient dû être séparés.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails