• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia, Jade et Joy Hallyday passent du bon temps entre amies à Saint-Barth

Laeticia, Jade et Joy Hallyday passent du bon temps entre amies à Saint-Barth
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour à Saint-Barthélémy pour l'anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia et Jade Hallyday profitent du bon temps sur la plage.

Un décor idyllique. Laeticia, Jade et Joy Hallyday sont de retour sur l’île de Saint-Barthélemy, où elles sont venues célébrer le triste anniversaire des deux ans de la mort de Johnny Hallyday. Le 5 décembre 2019, Jade Hallyday a rendu un hommage bouleversant à son père sur Instagram. Après ce moment riche en émotions, la petite famille a décidé de profiter du soleil et du bon temps, afin de se ressourcer. La mère et ses deux filles ont donc enfilé leurs maillots de bain pour une virée à la plage bien méritée. Laeticia, Jade et Joy Hallyday prennent du bon temps entre amis et ont partagé de nouveaux clichés sur les réseaux sociaux.

Se ressourcer entre amies

Laeticia, qui s'est confiée sur sa vie avec Pascal Balland, et ses deux filles profitent maintenant de leur séjour sur cette île des Caraïbes qui leur est si chère. Loin du froid hivernal qui touche la France, Laeticia, Jade et Joy Hallyday s'éclatent à la plage. Tout sourire, les femmes de la vie du rocker ont passé du temps avec leurs proches. La mère de famille s'est accordée une pause, les pieds dans l'eau avec son amie de longue date, Liliane Jossua. La fondatrice de la boutique parisienne Montaigne Market a d'ailleurs immortalisé ce moment à l'aide d'un cliché qu'elle a partagé sur son compte Instagram. Cette photo des deux copines à la plage est accompagnée de la légende suivante : "Il y a tant de belles personnes dans notre vie et puis, il y a celle qui est vraiment magnifique et si spéciale, à l'extérieur comme à l'intérieur. Je t'aime ma Laeticia Hallyday". Un beau message d'affection. De son côté, l'aînée de Laeticia et Johnny a posté une photo en compagnie de son amie, Capucine afin de garder un souvenir de cette belle journée.

 

 

 

 

 <

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Secret spot #bestfriends

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

7 Déc. 2019 à 6 :27 PST

/p>

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : une star de la Casa de papel a été démasquée https://t.co/wwXhJ8IUZo https://t.co/CteCzGCUo8
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @rglucks1: Les mêmes n’appelant nullement au boycott de la Chine qui parque les musulmans Ouighours dans des camps, on en conclura qu’à…
    Détails