• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

L'album de Britney Spears fuite sur internet

L'album de Britney Spears fuite sur internet
twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ça devient un phénomène incontrôlable pour les stars de la pop : les fuites d’albums sur le net, plusieurs jours avant leur sortie officielle, est un évènement récurent que Lady Gaga, Katy Pery ou encore les One Direction ont eu à subir. Dernier en date pour les hackers, le 8eme album de Britney Spears, intitulé Britney Jean, qui ne devait pas sortir avant le 2 décembre prochain.

Alors que « Perfume », le deuxième single du prochain album de la popstar Britney Spears vient tout juste d’être dévoilé sur les plateformes de téléchargements légales, les pirates se sont appropriés illégalement une version inédite du titre, plus acoustique et mélancolique, qui ne devait pas encore voir le jour. Cette version, qui figurera en tant que titre bonus de la version deluxe de l’album, a été produite par Dr Luke, à qui l’ont doit les plus gros succès de la star (« Baby One More Time », Til The World Ends » ou encore « Oops I Did It Again »).

Mais les pirates ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. En effet, c’est pratiquement l’intégralité des 14 titres qui composeront l’album qui sont en écoute gratuite sur internet. Britney qui aurait pu être fâchée d’apprendre la nouvelle, s’est montrée étrangement insensible à la fuite de plusieurs titres de l’album. Il faut dire qu’après 15 ans de carrière, la star a déclaré vouloir seulement faire plaisir à ses fans avec des nouveaux titres, et ne plus s’intéresser aux ventes et recettes que génère sa musique.

Peu farouche, elle a tweeté « Pour ceux qui ont écoutés les titres piratés … J’espère que vous les aimez », avant d’ajouter « J’ai fait cet album spécialement pour vous, pour mes fans les plus irréductibles, donc j’espère juste que chaque chanson vous touche, car chacune d’elle est une partie de moi ».

En ce qui concerne l’album, il oscille entre sons électro comme son précédant hit planétaire « Scream & Shout », et ballades plus intimistes à la « Everytime ». De quoi satisfaire tout le monde.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails