• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey déménage, les vraies raisons dévoilées !

Lana Del Rey déménage, les vraies raisons dévoilées !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lana Del Rey a décidé de déménager. Si pour les stars cela est banal, Lana Del Rey a pour sa part une bonne raison. La chanteuse de "Video Games" aurait été contrainte de partir de chez elle !

L’année 2014 a sans aucun doute été très intense pour la chanteuse Lana Del Rey. Avec son style musical bien à elle et son air un peu absent, la chanteuse a su conquérir le monde de la musique grâce à ses tubes "Blue Jeans" ou encore "Born To Die".

Dans une interview au mois de décembre, la chanteuse avait fait le point sur son année 2014 très chargée : "J’ai tout fait à l’envers : une tournée, d’avril à juin, avant de sortir l’album, et rien ensuite. J’étais très heureuse du disque Ultraviolence. Mais quand je le réécoute, certaines choses, que je ressentais pourtant en les écrivant, me font dire maintenant que je suis allée trop loin. Elles m’ont mises dans des situations que je ne contrôlais pas, dont je ne voulais pas".

Très timide, Lana Del Rey a avoué avoir du mal avec les réseaux sociaux et Internet en général : "C’est vrai que lorsque j’ai commencé, à 20 ans, le monde était différent. Avec Internet, maintenant, lorsque vous êtes avec d’autres personnes, la donne est changée (...) Il ne me reste plus rien d’intime. Je suis d’un naturel très timide, même pathologiquement timide, et la célébrité n’arrange rien. Il est difficile d’être tranquille désormais".

Ses fans lui font peur

Si la chanteuse Lana Del Rey est très discrète, ses fans savent toutefois comment la retrouver. Et pour la chanteuse, certains de ses fans sont même trop envahissants. La chanteuse, qui vivait dans la zone chic de Hancock Park de Los Angeles, a déjà eu l’occasion de retrouver certains de ses admirateurs en train de camper dans sa rue. Effrayée, Lana Del Rey aurait alors décidé de prendre une décision, celle de déménager.

Des sources immobilières ont ainsi déclaré au site TMZ que Lana Del Rey s’était trouvé une maison au bord de la mer, d’une superficie de 3 000 m2 entouré de rochers. Située au bord de l’eau, la chanteuse est maintenant tranquille, loin de ses fans et peut donc préparer son prochain album qui sortira en août prochain.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails