• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey dévoile le clip hot de West Coast (vidéo)

Lana Del Rey dévoile le clip hot de West Coast (vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lana Del Rey a dévoilé hier (mercredi 7 mai) le clip de West Coast, premier extrait de son nouvel album intitulé Ultraviolence. Une vidéo en noir et blanc et ultra sexy dans laquelle la chanteuse continue d’imposer son style vintage et glamour.

En juin prochain, Lana Del Rey dévoilera son nouvel album, Ultraviolence. Mais en attendant, la jeune femme se concentre sur la promotion de son single, West Coast. Plutôt forte pour faire monter la pression autour de ses projets, la chanteuse a dévoilé en douceur ce tube planant et rock. Après avoir annoncé le nom de la chanson sur son compte Twitter début avril, elle a ensuite lancé la version audio sur YouTube, avant de teaser le clip avec quelques images inédites sur Instagram.

Un mois après le début de son teasing, Lana Del Rey dévoile enfin le clip de West Coast. Comme on pouvait s’y attendre, c’est une vidéo langoureuse et sexy qui illustre le titre produit par Dan Auerbach, le chanteur des Black Keys. Avec un style plus rock que sur son album précédent, la belle Lana apparaît en jean et perfecto, sublime au bras d’un rockeur aux cheveux longs. Mais qu’on se le dise, l’artiste n’a pas totalement oublié son allure de poupée rétro. Ainsi, on l’aperçoit également dans une voiture décapotable, brushing parfait, et cigarette à la bouche. L’ambiance est lynchienne, et une image en couleur vient même se glisser à la fin du clip.

Après l’ambiance glamour-gangsta de Born to Die, Lana Del Rey reviendra en juin avec Ultraviolence donc, un album aux sonorités plus rock. Récemment interrogée par le magazine français Next, la belle américaine en disait plus sur ce nouveau disque : « Dans Ultraviolence, il y a l’idée du masculin qui rencontre le féminin. Mais avant le sens, j’aime juste le mot. Il est devenu le cadre d’un monde sonore que je voulais créer ». De son côté, Dan Auebarch a avoué qu’il avait adoré travaillé avec la chanteuse : « Elle m’a impressionnée tous les jours. Au départ, elle était réticente et puis on a fini par secouer nos têtes ensemble et on a dansé en écoutant toutes les chansons ».

A noter que Lana Del Rey viendra défendre Ultraviolence sur la scène de Rock en Seine au mois d’août prochain. Si la belle se considère plus comme une chanteuse de studio que comme une bête de scène, elle devrait néanmoins déchaîner les passions. Puis comme elle l’avouait récemment : « En France, je me sens comprise ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par loixs | le Jeudi 19 Juin - 11:54
hot
elle fait se quele veut de son corp moi sa fait des annee que je bveut sortir avec elle toujour aussi bandante
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails