• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey dévoile le titre de son prochain single !

Lana Del Rey dévoile le titre de son prochain single !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’une de ses chansons vient de fuiter, Lana Del Rey a remis les pendules à l’heure. Ce titre-là ne figurera pas sur son prochain album, Ultraviolence. Néanmoins, elle a accepté de donner le nom de son prochain single.

Le nouvel album de Lana Del Rey, Ultraviolence, est attendu pour le mois prochain. Pourtant, aucune promotion n’a vraiment été mise en route. Alors que Video Games avait commencé à buzzer sur la toile plusieurs mois avant l’arrivée de Born to Die dans les bacs, cette fois-ci, la chanteuse a décidé de se la jouer encore plus mystérieuse.

Alors que Lana Del Rey avait seulement déclaré que son nouvel album serait totalement différent des précédents et en avait profité une simple photo d’elle avec le mot Ultraviolence écrit dessus, elle a été obligée d’en dire un peu plus suite à la fuite de son titre Meet Me in the Pale Moonlight. La chanson indéniablement funky a leaké sur internet il y a deux jours, et pour beaucoup elle s’annonçait comme le nouveau tube de l’artiste récemment fiancée.

Mais c’est mal connaître Lana Del Rey qui maîtrise plutôt bien son image et sa promotion. Ainsi alors que le magazine Prefixmag annonçait sur Twitter la sortie avancée du nouveau single de la chanteuse, celle-ci a pris les choses en main en répondant : « J’ai écrit cette chanson pour quelqu’un d’autre il y a quatre ans… Mon nouveau single s’appelle West Coast ». Un tweet effacé depuis, mais qui ne laisse pas de place au doute puisque la douce Lana a ensuite publié un portrait d’elle en noir et blanc avec la légende suivante : « West Coast ».

En attendant l’arrivée prochaine d’Ultraviolence, les fans se consoleront tout de même en écoutant sur Soundcloud Meet Me in the Pale Moonlight. Beaucoup plus sucrée et moins dark que les autres titres de la chanteuse, cette chanson pop s’écoute en boucle. A noter, qu’il est aussi possible de se délecter de sa voix sur le titre phare de la BO de Maléfique, Once Upon a Time. Cet été, la star sera à l’affiche du festival Rock en Seine aux côtés des Arctic Monkeys ou encore Queens of the Stone Age, un bon moyen de découvrir son nouveau travail en live.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails