• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey est tourmentée par l’idée de la mort !

Lana Del Rey est tourmentée par l’idée de la mort !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview accordée au magazine américain “Billboard“, Lana Del Rey avoue être hantée par une pensée morbide. La jeune femme, qui évoque aussi pourquoi elle n’est pas prête à fonder une famille, vit avec une peur horrible de mourir.

Lana Del Rey fait toujours beaucoup parler d’elle. La chanteuse, qui vient de fêter ses 30 ans, aime choquer son public. En novembre dernier, l’interprète de “Born To Die“ est apparue dans une vidéo réalisée par Eli Roth et les images étaient choquantes. Dans le clip surréaliste, la jeune femme est victime d’un viol. Plus récemment, Lana Del Rey est restée fidèle à sa réputation. Lors d’un entretien étrange accordé au magazine Billboard, Lana Del Rey révèle d'abord qu’elle est hantée par l’idée de la mort. Dans un deuxième temps, la chanteuse est également revenue sur son envie d’avoir des enfants.

Lana Del Rey : "Je sais que nous allons tous mourir"

Interviewée par Billboard Magazine, Lana Del Rey lève le voile sur sa vie sentimentale. Actuellement en couple avec le photographe italien Francesco Carrozzini, la chanteuse n’est pas encore prête à devenir maman. "J'y ai déjà pensé, et j'y pense encore plus ces derniers temps puisque je viens d'avoir trente ans. J'adorerais avoir des filles,“ a-t-elle déclaré. Cependant, l’interprète de “Video Games“ comprend qu’il faut trouver le bon partenaire. “Mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'avoir des enfants avec quelqu'un qui ne serait pas sur la même longueur d'ondes, quelqu'un qui ne serait pas exactement comme moi. Peut-être que c'est mieux d'avoir des enfants avec quelqu'un qui est différent de moi.“ Loin d’être un stéréotype, Lana Del Rey a connu un succès fulgurant grâce à sa musique différente. Connue pour ses chansons sombres, celle qui vient de faire son grand retour avec son titre “Honeymoon“, avoue être tourmentée par l’idée de la mort. “C’est difficile pour moi de penser à la suite quand je sais que nous allons tous mourir,“ a-t-elle dit. “Quelque chose s'est produit ces trois dernières années, et mes crises d'angoisse empirent. Même si j'ai toujours été sujette à cela", a-t-elle confié. La jeune femme a ensuite raconté ce qui avait provoqué son obsession morbide et ses crises de panique. “J’avais 4 ans je crois. Je me souviens avoir vu une émission à la télé dans laquelle une personne se faisait assassiner. Je me retourne vers mes parents et je leur ai dit : "Allons-nous tous mourir ?" Ils ont répondu : "Oui" et j’étais complètement affolée ! Je me suis mise à pleurer en disant : "Nous devons déménager !"

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails