• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey « Je préfèrerais être morte »

Lana Del Rey « Je préfèrerais être morte »
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion pour son nouvel album « Ultraviolence », Lana Del Rey s’est confiée comme rarement au Guardian. Fidèle à son sombre personnage à la superbe voix, l’artiste affirme ne pas aimer sa vie, mais ne pas avoir le choix.

Il y a sans doute meilleure façon de faire la promotion de son nouvel album. Toutefois, si le talent de Lana Del Rey fait définitivement l'unanimité sa personnalité et surtout son personnage sont de plus en plus difficiles à cerner. Mystérieuse, sombre, sexy, mais avec une voix extraordinaire. Voilà comment il serait presque possible de définir Lana Del Rey. Reine du buzz ou caractérielle, la chanteuse ne cesse d'étonner.

Deux derniers exemples pour illustre cela. La présence de l'artiste à Versailles pour le mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Trois chansons pour une petite fortune et associer son image à un couple qui parait très éloignés de sa sphère.

Plus récemment son incroyable déclaration sur le féminisme à l'heure où les grandes stars essayent de défendre l'image de la femme.  « À mes yeux, le féminisme n'est pas un concept intéressant. Je suis plus intéressée par le voyage dans l'espace par exemple, par ce que l'on va faire avec toutes ces possibilités d'exploration intergalactique. Quand des gens me parlent du féminisme ça m'agace, je me dis 'Oh mon Dieu !' C'est vraiment quelque chose qui ne m'intéresse pas du tout. À mes yeux, une vraie féministe est une femme qui se sent assez libre pour faire absolument tout ce qu'elle veut »,  déclare Lana Del Rey dans le dernier numéro du magazine "Fader".

Un personnage insaisissable donc qui fait encore le buzz avec son interview du jour dans le « Guardian ». Interrogée au sujet de son album "Ultraviolence" qui sera dans les bacs ce lundi 16 juin, l'artiste fait une confidence au journaliste qui l'interroge « Je préfèrerais être morte ».

Le ton est donné par l’artiste qui évoque son métier de chanteuse. « Je n'ai pas envie de continuer à faire tout ça. Même si je le dois. C'est juste ce que je ressens. Si c'était l'inverse, je le dirais aussi ».  explique la chanteuse qui reconnaît, elle-même,  souffrir énormément. « Ma famille vient me voir et me dit "Waouh, ta vie ressemble à un film." Et je réponds: "Ouais, un film vraiment raté », raconte Lana Del Rey qui avoue son goût pour l’alcool. « Je suis une buveuse-née. Dans ma famille, on est tous comme ça, depuis plusieurs générations. Boire du whisky, c’est dans mes gènes ! »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails