• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey : le teasing de son nouveau single affole la toile !

Lana Del Rey : le teasing de son nouveau single affole la toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir dévoilé il y a quelques jours le premier single de son nouvel album "Honeymoon", prévu très prochainement, Lana Del Rey vient de publier la date de sortie de son prochain single, ainsi que la pochette de celui-ci. Une annonce qui ne manque pas d’affoler la toile !

Très attendu, le prochain album de Lana Del Rey "Honeymoon" s’annonce déjà très prometteur. En effet, son premier single avait littéralement envoûté la toile. Désireuse de renouer avec ses premiers instincts, ceux-là même qui l’avait conduite à réaliser le très réussi "Born to die", Lana Del Rey avait constaté, avec lucidité, être allée trop loin lors de son dernier opus "Ultraviolence", un album qui avait reçu un accueil mitigé : "J’ai tout fait à l’envers : une tournée, d’avril à juin, avant de sortir l’album, et rien ensuite. J’étais très heureuse du disque ‘Ultraviolence’. Mais quand je le réécoute, certaines choses, que je ressentais pourtant en les écrivant, me font dire maintenant que je suis allée trop loin… Elles m’ont mise dans des situations que je ne contrôlais pas, que je ne voulais pas. […] Depuis mars dernier, je me suis remise à écrire dans une veine plus classique, plus conventionnelle – des couplets, des refrains, avec une influence venant du jazz de la grande époque. Je m’amuse beaucoup à mélanger tout ça. Musicalement, je cherche quelque chose de différent, des refrains majestueux, des chorus, des orchestrations, des atmosphères qui évoquent les années 50 avec une touche un peu soft grunge" déclarait-elle à Grazia.

La date et la pochette dévoilées !

En plus du prochain album à venir, les fans trépignent d’impatience, attendant que le livre écrit par James Franco, et consacré à la belle, ne sorte. En effet, l’acteur de 36 ans est littéralement tombé sous le charme de la chanteuse et a décidé d’en faire un récit. Prévu pour mars prochain, le livre s’intitulera "Flip-Side : Real and Imaginary Conversations with Lana Del Rey".

Après avoir dévoilé dernièrement le premier single de son nouvel album, la jeune femme a hier teasé la date et la pochette de son nouveau single. Intitulé "High By The Beach", il sera dévoilé lundi prochain.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails