• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey malade, ses fans révoltés

Lana Del Rey malade, ses fans révoltés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, sur Twitter, une vague de révolte a envahi les TL de bon nombre d’internautes. La faute à qui ? Lana Del Rey. La poupée rousse aussi sombre que fleurie a déçu ses plus fidèles fans parisiens en leur posant un lapin dans les règles de l’art pour son concert au Trianon.

Au Trianon, hier soir, des centaines de gens étaient présents pour voir leur idole entonner quelques tubes. Attente sous la pluie, suivie d’une attente dans la chaleur de la salle de concert pour…Rien.

Une annulation due à une extinction de voix annoncée non pas au dernier moment, mais bien "après le moment". En effet, c’est 1h30 après l’horaire fixé du début du concert que les fans apprenaient la nouvelle. A 22h, un représentant de la radio qui organisait le concert tant attendu s’est présenté sur scène pour déclarer que Lana Del Rey était "à son hôtel, victime d'une extinction de voix".

Une prestation fatale à Rock en Seine

Ce que les fans ne comprennent pas, outre l’incapacité de la chanteuse à assurer deux prestations dans une même ville deux jours d’affilés, c’est que l’annonce ait été si tardive. Pourquoi avoir attendu 1h30 pour annoncer une extinction de voix ? D’autant plus que la veille, la chanteuse semblait, au Festival Rock en Seine, déjà montrer plusieurs signes de faiblesses vocales. Son passage avait d’ailleurs provoqué des tweets assassins sur la toile. Plusieurs internautes ont blâmé la sur-utilisation de soutiens vocaux préenregistrés tout en émettant la possibilité qu’elle ait tout simplement fait du playback

Dès lors, hier soir, les critiques sur son rendez-vous manqué ont partagé les internautes : Certains se sont rassurés en pensant à la prestation bancale qu’elle aurait faite, et d’autres (la majorité) ont crié au scandale. A croire qu’une artiste se doit d’être infaillible, peu importe son état de santé.

Quoi qu’il en soit, le concert a été reporté au 14 septembre prochain, et la chanteuse devra se rattraper pour reconquérir le cœur de ses fans aussi déçus qu’en colère. Pour le moment, l’artiste ne s’est pas exprimée sur les réseaux sociaux, laissant place à un –vrai- mutisme.  

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails