• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey : sexy et trempée pour son nouveau clip (photos)

Lana Del Rey : sexy et trempée pour son nouveau clip (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lana Del Rey prépare activement la promotion de son prochain album, Ultraviolence. Et alors qu’on ne sait pas grand-chose de ce disque, on peut déjà être sûr que le premier clip sera mouillé et sexy

On vous l’annonçait hier, le nouvel album de Lana Del Rey se dévoile extrêmement lentement. Il y a deux mois, la chanteuse avait révélé que celui-ci s’intitulerait Ultraviolence et qu’il sortirait le 1er mai 2014. Depuis, silence radio. Mais la fuite d’un titre sur internet a obligé la poupée rétro à sortir de son silence. Ainsi, alors que son titre funky Meet Me in the Pale Moonlight tournait depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, Lana Del Rey a indiqué sur son compte Twitter : « J’ai écrit cette chanson pour quelqu’un d’autre il y a quatre ans… Mon nouveau single s’appelle West Coast ».

Ascenseur émotionnel pour les fans donc, ce titre sucré et dansant n’apparaîtra pas sur le prochain album de la star. Néanmoins ils ont pu se consoler en découvrant le nom du premier single issu d’Ultraviolence. Et ce premier single justement, si on ne sait encore rien de lui, il semble que le clip qui l’accompagne soit bientôt dans la boîte. En effet, ce week-end, Lana Del Rey a été aperçue sur une plage de Los Angeles en plein tournage de ce qui semblait être une vidéo musicale. Alors qu’on avait pris l’habitude de la voir grimée façon Nancy Sinatra gangsta, c’est une Lana beaucoup plus naturelle qui s’est jetée à l’eau.

Vêtue d’un t-shirt blanc et d’un simple jean, l’interprète de Ride n’a en effet pas hésité à plonger dans les vagues. Comme on peut le voir sur les clichés dévoilés par le Daily Mail, inéluctablement son top est devenu complètement transparent, dévoilant le soutien-gorge de la star. Pas vraiment stressée par cette petite déconvenue (ou peut-être était-ce fait exprès ?), Lana a continué à chanter face à la caméra.

L’artiste de 27 ans qui s’est récemment fiancée au rockeur Barrie-James O’Neill, était également bien accompagnée pour ce tournage. En effet, on a pu l’apercevoir en compagnie d’un beau garçon aux cheveux longs et à l’allure rock.

Tout droit sorti du roman Orange Mécanique, le mot Ultraviolence donnera donc son nom au nouvel album de Lana Del Rey. Au début de l’hiver, la jeune femme avait décrit son nouveau disque à MTV : « L’album est terminé et il est magnifique. Ne vous inquiétez pas, vous aller adorer Ultraviolence. Il est tellement tordu et exquis ». Et de conclure : « Il est absolument superbe, plus noir que le premier. Tellement sombre qu’il est presque inécoutable. Mais je l’adore ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails