• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey : son concert de nouveau annulé, Virgin la boycotte

Lana Del Rey : son concert de nouveau annulé, Virgin la boycotte
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle devait se produire sur la scène du Trianon de Paris le 25 août dernier, Lana Del Rey avait annulé son concert pour raisons médicales. Trois semaines plus tard, les auditeurs de Virgin Radio ont la mauvaise surprise d’apprendre qu’ils ne la verront toujours pas sur scène.

Très prisée des radios françaises, et en particulier de Virgin, Lana Del Rey ne prend pas vraiment la peine de leur rendre l’appareil… à ses risques et péril. La chanteuse au style musical unique était attendue deux fois au Trianon de Paris en l’espace de trois semaines : le 25 août et le 14 septembre. Deux concerts qu’elle a annulé, au grand dam de Virgin qui en avait fait des évènements privés pour ses auditeurs. Alors qu’une grave infection à la gorge l’avait empêché de se rendre dans la capitale cet été, sa maison de disques Polydor vient d’annoncer que pour des « raisons médicales », tous ces déplacements prévus en Europe sont annulés ces prochains jours.

Des fans en colère

« Polydor/Universal Music regrettent ce triste concours de circonstances et s’excusent pour le désagrément auprès de tous ceux qui avaient prévu le déplacement, fans comme media », a fait savoir la maison de disques dans un communiqué. S’en est trop pour Virgin, qui a cette fois décidé de répliquer. Comment ? La radio qui se dit « particulièrement mécontente de ce manque de respect vis-à-vis du public » a tout simplement décidé de boycotter l’artiste sur ces ondes. Concrètement, ses auditeurs ne pourront plus entendre ses nouveaux titres comme Ultraviolence et West Coast, tout comme ses anciens succès Born to Die, Blue Jeans ou encore Video Games.

Cette fois, l’annulation s’est faite la veille du concert, tandis que les spectateurs venus le 25 août au Trianon avaient reçu la nouvelle… une heure et demie après le coup d’envoi supposé. La veille, la chanteuse avait pourtant chanté au festival Rock en Seine. Une performance qui l’aurait amené à « tout donné », raison pour laquelle elle souffrirait d’une extinction de voix. Outre la radio, les fans ont également fait part de leur mécontentement sur Twitter. La station a donc fait savoir que les gagnants se verront une nouvelle fois attribuer une invitation à un prochain concert… encore faut-il qu’il ait bel et bien lieu. Ces polémiques ne vont pas aider la chanteuse à décrocher le rôle tant convoité d’interprète du nouveau générique du prochain James Bond, après le très réussi « Skyfall » d’Adèle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai GAD @gadelmaleh
    RT @Pauline_Twitte: Noir sur blanc. Tout me pousse à monter sur la scène du Comédie de Lille le 7 Juin pour vous retrouver comme à la maiso…
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https:/…
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Camille Combal successeur d’Alain Chabat ? Il répond à la rumeur ! https://t.co/2MwTLFKUaJ https://t.co/mKe0xmsWpY
    Détails