• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey : un extrait du clip de West Coast dévoilé !

Lana Del Rey : un extrait du clip de West Coast dévoilé !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le teasing autour du nouveau clip de Lana Del Rey commence à prendre forme. Après avoir dévoilé la version audio, la chanteuse a posté sur son compte Instagram un sneak peek du clip, qui s’annonce aussi planant que ses prédécesseurs.

On annonçait la sortie de son nouvel album, Ultraviolence, pour le 1er mai, mais finalement Lana Del Rey a préféré prendre son temps. Au lieu de découvrir le deuxième opus de l’héritière de Nancy Sinatra ces jours-ci, c’est un extrait vidéo du clip de West Coast qui arrive jusqu’à nous. Directement posté par la chanteuse sur son compte Instagram, l’extrait dévoile un clip en noir et blanc et une Lana plus diva que jamais, cigarette aux lèvres, entre road trip en décapotable sous les palmiers de L.A. et câlins avec un beau jeune homme sur la plage.

Ces dernières images tournées sur le sable rappellent ainsi celles qui tournaient en boucle dans la version audio dévoilée le mois dernier. On se souvient également que début avril, le Daily Mail avait rapporté quelques photos volées du tournage du clip où l’on pouvait apercevoir la belle Lana en train de batifoler dans les vagues.

Que peut-on attendre d’Ultraviolence ?

Après la sortie de Born To Die il y a deux ans, Lana Del Rey avait été la cible de beaucoup de railleries. « Nulle en live », « produit préfabriqué », voilà ce que l’on pouvait lire partout sur internet à l’époque. Mais les mois ont passé, et la chanteuse a fini par s’imposer. De Video Games à Ride en passant par Summertime Sadness, impossible d’être passé à côté des tubes lynchiens de Lana Del Rey. Ecoulé à 460 000 exemplaires en France, le premier album de la chanteuse aura bientôt droit à son héritier : Ultraviolence.

Le premier titre dévoilé, West Coast, donne le ton. Lana Del Rey ne s’est pas totalement détachée de son univers planant et singulier. Mais à en croire le magazine Next qui a pu écouter son nouvel album en avant-première, « il y a une fragilité plus rock, légèrement plus dark », qui se ressent. Si les détails restent maigres sur Ultraviolence, ce son plus rock vient certainement de Dan Auerbach, moitié des Black Keys et producteur du disque. Sortie à prévoir dans les semaines qui suivent. D’ici-là, gageons que le clip de West Coast se sera déjà chargé d’ensorceler notre printemps.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails