• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey violée dans un clip choc : Marilyn Manson dément son implication

Lana Del Rey violée dans un clip choc : Marilyn Manson dément son implication
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la diffusion d’une vidéo qui met en scène le viol d’une femme jouée par Lana Del Rey, Marilyn Manson, qui apparaît également sur les images, nie être impliqué dans ce bad buzz. Pourtant, le réalisateur du clip avait bel et bien confié qu’il a collaboré avec le chanteur.

C’est un bad buzz qui a fait couler beaucoup d’encre. Un peu trop selon le principal intéressé. Depuis quelques jours,  un clip circule sur le web dans laquelle on peut voir la chanteuse Lana Del Rey se faire violer par un homme, joué par le réalisateur de films d’horreur et du clip en question, Eli Roth. Le clip intitulé « Sturmgruppeest » est celui du rockeur Marilyn Manson, qui figure lui aussi sur la vidéo. Ces images malsaines n’ont pas tardé à faire le buzz sur la toile, et à indigner les internautes qui accusent le chanteur de « glamouriser » le viol.

Celui qui ne s’est jamais fait prier pour tourner des clips assez dérangeants ou offrir à ses fans des prestations chocs sur scène, estime pourtant qu’il n’a rien à voir avec ladite vidéo. "Manson n’a ni réalisé, ni participé à ces images qui n’étaient ni destinées à l’un de ses clips, ni à être utilisées sur sa musique", déclare au site musical Pitchfork Kathryn Frazier, qui gère la carrière du rockeur. "Il doit s’agir d’une vidéo d’un fan qui a utilisé de vieilles images de Manson avec des images de Lana Del Rey tournées par quelqu’un d’autre". Faut-il comprendre par là que Marilyn Manson n’assume plus ses choix artistiques ?

« Ces images sont complètement malsaines »

La diffusion de cette vidéo est d’autant plus surprenante que ni le rockeur, ni Lana Del Ray ont évoqué une collaboration dans les médias. Mais le réalisateur Eli Roth, lui, a bel et bien parlé de ce clip au détour d’une interview accordée l’année dernière au journaliste américain Larry King.  "(…) Manson est un ami, c’est un mec génial. Ces images sont complètement malsaines, je les ai enfermé dans un coffre depuis un an." Si ce démenti paraît donc peu crédible, il reste néanmoins des zones d’ombre sur la collaboration en question : plusieurs séquences du clip seraient en réalité extraites de précédents clips du rocker.

Ainsi, plusieurs images  proviendraient de deux anciens clips : No Reflection et Slo-Mo-Tion. Le clip avec Lana Del Rey ne serait-il réellement qu’un habile montage ? Toujours est-il que les origines et les circonstances cette vidéo demeurent mystérieuses, mais une chose est sûre : elle apparaît alors que le chanteur, acteur à ses heures perdues, s’apprête à sortir un nouvel album : le 19 janvier 2015 sortira son neuvième album "The Pale Emperor", dont est déjà extrait le premier single "Third Day of a Seven Day Binge". Alors, vrai buzz qui a mal tourné, ou faux montage ? Ni Lana Del Rey ni Eli Roth ne se sont encore exprimés sur le sujet. Et la vidéo en question a été supprimé de Youtube pour non-respect des droits d’auteur.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails