• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lana Del Rey violée, la vidéo choc avec Marilyn Manson

Lana Del Rey violée, la vidéo choc avec Marilyn Manson
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lana Del Rey et Marilyn Manson apparaissent dans une vidéo réalisée par Eli Roth, et les images sont choquantes. L’interprète du tube « Born To Die » est victime d’un viol, alors que Marilyn Manson se veut protecteur envers une autre femme. Attention, la vidéo est d’une rare violence.

Lana Del Rey fait toujours beaucoup parler d’elle. Et si la chanteuse peut compter sur de nombreux fans, elle est également une habituée des critiques et des attaques. En déclarant dans une interview qu’elle aimerait « déjà être morte » et en expliquant sa fascination pour le tristement célèbre « club des 27 », Lana Del Rey avait été recadrée par Frances Bean Cobain, la fille de Kurt Cobain, leader de Nirvana mort à 27 ans. « La mort de jeunes musiciens n'est pas quelque chose de romantique. Je ne connaîtrai jamais mon père car il est mort jeune et cela devient un exploit parce que les gens comme toi pensent que c'est "cool". Ça ne l'est pas. Profite de la vie, car tu n'en as qu'une. Je n’attaque personne. Je n’éprouve aucune animosité envers Lana. J’essayais juste de relativiser par rapport à mon expérience personnelle », avait-elle déclaré sur Twitter.

Marylin Manson protecteur, Lana Del Rey victime

Plus récemment, c’est Eminem qui avait menacé Lana Del Rey dans une vidéo pour promouvoir l’album « Shady XDV », qui sortira le 24 novembre prochain. La compilation réunira les derniers titres de son label Shady Records, et en bonus des morceaux de Dr Dre, 50 Cent et Obie Trice. Dans la vidéo, Eminem se lance dans un freestyle et dérape. Le Slim Shady, ennemi des féministes, évoque le scandale Ray Rice, un joueur de football américain qui a été filmé en train de frapper sa fiancée. « Je pourrais me battre pour les droits des gays, surtout pour des lesbiennes encore plus canons que Janay Rice / Etre gentil ? Salope, je mettrais deux coups de poings dans la tête de Lana Del Rey, comme Ray Rice, en plein jour, devant les caméras de l’ascenseur / Jusqu’à ce que sa tête tape la rampe / Puis j’irais faire la fête avec les Ravens (l’équipe de foot US de Baltimore, ndlr). » Cette semaine, Lana Del Rey risque encore de faire parler d’elle. La star apparaît dans une vidéo surréaliste et d’une extrême violence. Dans « Sturmgruppe », Marilyn Manson joue les protecteurs avec une femme, et Eli Roth – qui a également réalisé cette vidéo sanglante – agresse sexuellement Lana Del Rey. « J’ai tourné une vidéo avec Marilyn Manson et Lana Del Rey, mais les séquences sont tellement folles qu’elles ont été enfermées dans un coffre-fort pendant un an », a prévenu Eli Roth. Attention, les images peuvent heurter un public sensible.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails