• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian amoureuse : la tendre déclaration de son mari dans TPMP

Lara Fabian amoureuse : la tendre déclaration de son mari dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 14 mars 2019, Lara Fabian était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. La chanteuse a eu le plaisir de recevoir une jolie surprise de la part du chroniqueur. Non Stop People vous en dit plus.

Lara Fabian opère son grand retour musical. La célèbre interprète de Je t’aime est actuellement en pleine tournée promotionnelle pour présenter son dernier single Par amour tiré de son 14ème album, Papillon. Un opus qui ravi ses fans, inquiets depuis quelques années sur la santé de l’artiste. Lara Fabian a été victime de deux chocs auditifs consécutifs qui auraient pu lui faire perdre l’audition. Mais cette mauvaise passe est désormais derrière elle et la chanteuse est plus épanouie que jamais. Elle le prouve ce jeudi 14 mars 2019 alors qu’elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Car il n‘y a pas que sa carrière qui est à l’origine de son rayonnement. Lara Fabian est également une femme amoureuse, et mariée à Gabriel Di Giorgi depuis six ans.

Lara Fabian transportée par les mots de son mari

Un coup de foudre qui n’a pas échappé à Cyril Hanouna. L’animateur avait prévu une jolie surprise pour son invitée. "Lara, j'ai une petite surprise pour vous. Parce que par amour, il y a une personne qui vous a laissé un message" a-t-il subtilement glissé. C’est alors que Gabriel Di Giorgi est apparu sur les écrans et a adressé un tendre message à son épouse : "Mon amour ! Mais bonsoir mon amour, qu'est-ce que tu es belle mon amour ! (...) Lara j'avais une petite question à te poser mon amour de ma vie : est-ce que tu crois qu'un jour on arrivera à dîner ensemble ? Moi, je t'attends mon amour. En tout cas, je profite de ce petit moment pour te dire combien je t'aime". Des mots doux qui ont fait chavirer le cœur de Lara Fabian, incapable de camoufler son bonheur : "Faut que je me reprenne là parce que... Juste il apparaît dans une pièce et j'ai les papillons dans l'estomac. Ça fait 7 ans quand même que je suis mariée à cet homme ! J'ai dû faire un truc bien à un moment donné dans ma vie pour mériter un être pareil."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails