• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian blessée par les moqueries, elle réagit

Lara Fabian blessée par les moqueries, elle réagit
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lara Fabian a fait son grand retour avec son nouvel album "Ma vie dans la tienne". Souvent critiquée par les médias, elle est revenue sur les moqueries qui l'ont blessée. A présent âgée de 46 ans, elle a pris la décision de ne plus écouter ces propos négatifs pour enfin s'assumer comme elle est.

Lara Fabian n'a pas connu que des jours heureux. En 2014 elle a débuté une nouvelle tournée qu'elle a dû brutalement interrompre à cause d'un problème auditif. Deux ans plus tard, elle a réussi à surmonter ses problèmes de santé.

A la fin de l'année 2015, Lara Fabian a fait son grand retour dans les bacs avec son album "Ma vie dans la tienne". Elle a été l'invitée de Radio Canada et a déclaré que les critiques de certains médias la blessaient.

Lara Fabian face aux critiques

Dans cette interview Lara Fabian est revenue sur le mal-être qu'elle a ressenti vis-à-vis de l'image que les médias renvoyaient d'elle. "Je suis une fille qui a tellement longtemps choisi de mettre un drap sur son miroir, tellement ça m'énervait de me regarder, je me trouvais con, je riais trop fort". Elle est d'ailleurs revenue sur les moqueries du Petit Journal : "Quand j'arrive ici, au Québec, et que j'entends la musique du langage et qu'automatiquement je reprends l'accent québécois, y a Le Petit Journal qui va reprendre ce que je fais".

Lara Fabian a déclaré qu'elle en avait assez des moqueries : "J'en ai ras le cul de devoir me justifier sur qui je suis parce que c'est pas un péché (...) d'intégrer tout ce qui fait que nous sommes qui nous sommes. Moi je suis née d'une mère italienne, d'un père belge, d'un grand-père américain, ma tante est andalouse, je parle quatre langues à peu près correctement, je vais pas m'excuser d'être ça". Lara Fabian est enfin prête à s'assumer telle qu'elle est et peu importe ce qu'en pensent les médias.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails