• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian décomplexée, elle avoue ne plus avoir peur de vieillir (vidéo)

Lara Fabian décomplexée, elle avoue ne plus avoir peur de vieillir (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est vrai que le temps qui passe est une chose qui a de quoi faire peur à beaucoup de gens. Mais lorsque l’on se sent totalement à l’aise dans ses baskets, les années peuvent filer à toute vitesse, sans que l’on remarque quoique ce soit. C’est en tout cas ce que semble ressentir Lara Fabian. Actuellement en plein tournée, la chanteuse a avoué ne plus avoir peur du temps qui passe. Non Stop People vous en dit plus.

Si quand on est enfant on a hâte de devenir un adulte, une fois ce cap passé, on n’a plus forcément envie que les années défilent aussi vite. En effet, le temps qui passe est une chose qui a tendance à faire peur à beaucoup de gens, et encore plus du côté de la gente féminine. Alors qu’elle est actuellement en pleine tournée, Lara Fabian de passage au Canada s’est confiée au micro de nos confrères de TVA Nouvelles.

"Ça a pris des années de travail sur moi"

« Quand je m'assois et que je regarde mon parcours des dix dernières années... je trouve cela magnifique ! Je ne peux pas expliquer exactement ce qui s'est passé, mais je peux dire que je suis très à l'aise avec le fait de vieillir et que je me suis rarement sentie aussi bien que maintenant. J'en ai vu des vertes et des pas mûres, et même de toutes les couleurs, mais il y a des enseignements dans tout ça même s'ils sont douloureux. »

Et si Lara Fabian est aussi bien dans sa peau, cela n’a pas toujours été le cas. Pourtant la chanteuse a finalement eu ce déclic qui aujourd’hui, lui permet de croquer la vie à pleines dents. « Le vrai amour n'arrive pas tant qu'on ne s'aime pas soi-même. Ça a été un long voyage. Il n'y a pas eu un matin où je me suis réveillée et regardée dans le miroir en me disant que j'étais belle et que je m'aimais, tout d'un coup. Ça a pris des années de travail sur moi, sur toutes les petites choses avec lesquelles j'avais tant de misère. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails