• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian : Découvrez sa déclaration d’amour passionnée à sa fille

Lara Fabian : Découvrez sa déclaration d’amour passionnée à sa fille
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lara Fabian a accordé une interview à RTL-TVI et la chanteuse a accepté d'y parler de sa fille âgée de huit ans, Lou. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a trois semaines, Lara Fabian s’était confiée à Marie Drucker sur RTL. La chanteuse était notamment revenue sur le double accident auditif survenu en 2013 et qui avait failli la rendre sourde. "J’ai eu des chocs sur scène et sur un plateau télé. Sur scène ça a été l’apothéose, j’ai perdu l’ouïe. Ça s’appelle une surdité brusque. Et c’est venu d’une erreur humaine. J’avais des oreillettes et j’ai reçu une décharge de 1 000 hertz. Je suis tombée par terre, on m’a emmenée aux urgences. Ça a été difficile, j’ai fait des traitements assez lourds. Et un jour je me suis réveillé en me disant que la surdité ne m’arriverait pas. Et j’ai fini par guérir. J’entends la musique  beaucoup plus au travers d’une vibration. Mon corps a réussi à m’envoyer des signaux qui me permettent d’entendre la musique dans sa globalité."

Une bonne nouvelle pour ses nombreux fans, qu’elle surprend parfois lorsqu’elle reprend du Patrick Sébastien ou choque carrément quand elle dévoile sa poitrine sur Facebook. Il y a dix jours, Lara Fabian s’est également installée aux fourneaux durant quelques heures pour venir en aide à des personnes dans le besoin. "L’idée n’est pas que les projecteurs soient dirigés sur moi, c’est de faire quelque chose pour les autres, d’être là pour eux", expliquait-elle alors à la presse belge.

"Sa maman, c’est Lara, pas forcément Lara Fabian"

Ce jeudi 31 décembre, c’est une nouvelle fois sur le site d’un média belge qu’on a retrouvée Lara Fabian. Face à Maria Del Rio et pour l’émission "L’Année des Stars" sur RTL-TVI, la chanteuse s’est notamment confiée sur sa fille de huit ans, Lou. "Ma célébrité ? Elle s’en fout ! Complètement ! Sa maman, c’est Lara, pas forcément Lara Fabian", révèle-t-elle d’abord avant de faire une véritable déclaration d’amour à son enfant : "Je tourne un peu partout dans le monde, vous le savez, je chante un peu partout, et c’est possible de se lever à 3-4h et de prendre un avion à 5h, pour éviter avec le décalage de perdre une journée, parce que je ne verrai pas deux fois les matins où elle se lève pour aller à l’école, parce que je ne la verrai pas deux fois grandir, parce qu’elle est mon grand amour."

Réagissez à l'actu people 1
Par dix | le Samedi 02 Janvier - 10:39
l f
Pff on s en fous d elle et d sa fille..quelle grue
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails