Musique

Lara Fabian derrière les fourneaux pour la bonne cause !

Lara Fabian derrière les fourneaux pour la bonne cause !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Ce lundi, Lara Fabian a tenu à venir en aide aux personnes dans le besoin. A Naumur, en Belgique, la chanteuse s’est installée derrière les fourneaux pendant quelques heures pour confectionner des repas gastronomiques. Non Stop People vous donne quelques précisions.

A l’approche des fêtes de Noël, certains people se montrent plus généreux que jamais. C’est le cas par exemple de Chris Brown qui, après avoir offert plus d’un millier de dindes pour Thanksgiving, a acheté une voiture et toute une armada de cadeaux à une famille dans le besoin.

Lara Fabian : "ce n'est pas la première fois que je fais ce genre d'événement" 

Le chanteur, ex-compagnon de Rihanna, n’avait pas manqué d’en avertir ses fans sur les réseaux sociaux. Trois jours avant Noël, c’est la chanteuse Lara Fabian qui a accordé quelques heures de son temps à des personnes défavorisées. Contrairement à Chris Brown, l’artiste n’a prévenu personne, ni même la presse. Ce n’était donc pas pour faire sa promotion qu’elle a répondu à l’appel mais bel et bien pour aider son prochain. Lara Fabian a donc enfilé un tablier et est passée derrière les fourneaux le temps d’une journée pour la confection de repas gastronomiques pour 800 personnes à Naumur, en Belgique. "Je suis arrivée ici grâce à une amie, la fiancée de Sang Hoon Degeimbre. Et quand j’ai entendu parler de cet événement, j’ai demandé à Sang : ‘Est-ce que je peux participer d’une manière ou d’une autre ?’ Et donc je me retrouve ce soir en cuisine avec le chef à monter les assiettes et ensuite à les passer aux serveurs", a-t-elle expliqué ce lundi à la presse belge. 

Et si elle a tenu à se montrer très discrète, Lara Fabian, épouse de Gabriel di Giorgio, ne souhaitait pas être sous le feu des projecteurs. "L’idée n’est pas que les projecteurs soient dirigés sur moi, c’est de faire quelque chose pour les autres, d’être là pour eux", assure-t-elle. Elle poursuit : "Ce n’est pas la première fois que je fais ce genre d’événement, mais moi je ne le dis pas… Et en général, c’est rare que ce soit couvert par les journalistes. Que ce soit quand je vais à des soupes populaires, ou quand je vais m’occuper d’endroits où les gens sont reçus, ou quand on va dans les hôpitaux amener les jouets de ma fille… Chaque année on fait des grands sacs et on amène ça pour les autres enfants. Je ne le dis pas, je le fais simplement."

Réagissez à l'actu people 2
Par gunny | le Jeudi 24 Décembre - 14:05
ah c'est marrant elle déballe
ah c'est marrant elle déballe tout ce qu'elle fait de gentil dans la presse.....sans la presse mais on fait en sorte qu'elle soit au courant, regardez comme j'ai du coeur , elle est vraiment hypocrite
2
Par titia | le Jeudi 14 Janvier - 10:25
pfff tu la connait
pfff tu la connait personnellement pour dire qu'elle est hypocrite ??? les gens sont cons ma parole
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails