• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian, Elodie Frégé, Audrey Pulvar en colère, elles soutiennent Jenifer sur Twitter

Lara Fabian, Elodie Frégé, Audrey Pulvar en colère, elles soutiennent Jenifer sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’exposition contre l’homophobie d’Olivier Ciappa a été vandalisée ce week-end, les stars participant à la lutte ont voulu soutenir le travail de l’artiste. Sur les réseaux sociaux, les célébrités revendiquent une nouvelle fois cette cause. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars semblent impliquées dans la lutte contre l’homophobie et certaines d’entre elles n’hésitent pas à dire tout ce qu’elles pensent sur le mariage pour tous et l’adoption pour les couples gays. Interrogé par Garçon magazine, Steevy Boulay, impliqué dans la cause, a voulu s’exprimer sur l’homophobie. "J'ai été très choqué par l'agressivité qu'il y a eue dans La manif pour tous [...] Ça me fait de la peine que nous n'ayons pas été les précurseurs du mariage gay [...] Je m’éreinte d’être gay et catholique".

Après Mika, c’est Sam Smith qui a voulu dénoncer l’homophobie sur Instagram car la photo semble être le meilleur moyen pour faire changer les mœurs de la société. Dans son exposition, "Couples imaginaires", Olivier Ciappa a décidé de mettre en scène des personnalités engagées dans la lutte contre l’homophobie pour créer des couples gays. Ce week-end, son exposition, installée sur les grilles du jardin du Grand-Rond à Toulouse, a été vandalisée. Loin de rester silencieux, il a exprimé sa colère sur Twitter. "J’ai besoin de votre aide. L’exposition de Toulouse vient d’être détruite par six jeunes violents qui refusent qu’on fasse " la promotion de ce mode de vie".

"La lutte contre l’homophobie n’est pas terminée"

Alors que Jenifer exprimait sa colère sur Instagram en affirmait qu’elle était "fière et déterminée", les célébrités qui ont posé pour l’exposition d’Olivier Ciappa ont tenu à soutenir la chanteuse et l’artiste sur les réseaux sociaux. Pendant que Roselyne Bachelot, déterminée, poste son cliché sur Twitter, Lara Fabian et Elodie Frégé confirme que "la lutte contre l’homophobie n’est pas terminée". Loin de décourager ces artistes, Audrey Pulvar explique que "L’imbécilité a de beaux jours devant elle, mais nous sommes résistants aussi". Valérie Damidot s’adresse directement aux jeunes qui ont vandalisé l’exposition : "bande de nazes".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails