• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian en froid avec Yann Barthès : il ignore ses tentatives de réconciliation

Lara Fabian en froid avec Yann Barthès : il ignore ses tentatives de réconciliation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée de Jade et Eric Dussart sur les ondes de RTL, ce samedi 16 mars, Lara Fabian a évoqué sa brouille avec Yann Barthès. Et malgré les tentatives de réconciliation de la chanteuse, l'animateur de "Quotidien" serait toujours déterminé à lui faire la guerre. Non Stop People vous en dit plus.

Yann Barthès aurait-il une dent contre Lara Fabian ? Depuis plus de six ans, l'animateur et la chanteuse sont en froid. Celui qui est aux commandes de "Quotidien", chaque soir du lundi au vendredi sur TMC, a pris l'habitude de dénigrer sans raison l'interprète de "Je t'aime". Des tacles gratuits dont il était déjà l'auteur lorsqu'il était à la tête du "Petit Journal", sur Canal +. En 2013, Lara Fabian révélait même que Yann Barthès refusait catégoriquement de la recevoir sur son plateau. "En fait, moi, ce qui me fait le plus rire, c'est que je lui ai demandé de me recevoir et il refuse. Il ne veut pas me recevoir. En même temps, je comprends parce que s'il me reçoit et que finalement, il me trouvait sympathique, qu'est-ce qu'il va se passer après ?", racontait l'artiste dans "Touche Pas à Mon Poste".

Lara Fabian ne comprend pas

Ce samedi 16 et dimanche 17 mars, Lara Fabian est l'invitée de Jade et Eric Dussart dans "On refait la télé". Lors de son passage sur les ondes de RTL, la chanteuse de 49 ans a encore évoqué sa brouille avec Yann Barthès, qu'elle avoue ne pas comprendre. "J'ai essayé de l'inviter plusieurs fois, je lui ai envoyé un magnifique bouquet d'orchidées pour lui demander s'il pouvait juste me recevoir pour qu'on ait au moins une discussion et pour arrêter cet acharnement qui me semble assez injustifié, au sens où il me fait passer pour la femme la plus idiote de la terre", a raconté Lara Fabian. Si Yann Barthès n'a jamais expliqué les raisons de son mépris, Lara Fabian est tout de même prête à faire le premier pas, si elle était un jour invitée dans "Quotidien". "Bien sûr que j'irais, parce que ça me ferait plaisir d'avoir cet espace d'autodérision dans lequel on pourrait rire ensemble, et même de moi. Parce qu'il n'y a rien de parfait dans ce que je suis, y a surtout plein de choses de perfectibles. Il y a sûrement plein de bêtises que j'ai dites ou que j'ai faites, et ça serait rigolo d'en rire ensemble", confie-t-elle. Mais Lara Fabian ne se laisse pas complètement marcher dessus, puisqu'elle adresse tout de même un tacle à son rival, en évoquant la méchanceté. "Souvent, elle est même génétique […] Je vais avoir cinquante balais, j'ai une famille magique, j'ai des fans qui, trente ans après, sont encore là. Je remplis des salles de milliers de personnes. Vous me recevez aujourd'hui, tout va bien", estime-t-elle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En exclu la maquette du plateau de La Grande Darka!! Le samedi à 19h très bientôt sur ⁦@C8TV⁩. Ça va être frais! On… https://t.co/1HSXUjGQkz
    Détails
  • 19 aoû Shakira @shakira
    Check out my new video with @PANDORA_NA jewelry! Shak #pandorapartner https://t.co/ZfaWBQj0eh
    Détails
  • 19 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    #MondayMotivaton ✨✨✨ https://t.co/sI6Rk3ECdQ
    Détails