• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian évoque l’état de santé de ses parents malades : "Il n’y a aucune solution" (vidéo)

Lara Fabian évoque l’état de santé de ses parents malades : "Il n’y a aucune solution" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir évoqué le combat de sa mère contre la maladie en chanson avec "Oubli", Lara Fabian a révélé sur les ondes d’Ici Radio Canada les souffrances de son père. La chanteuse en a profité pour s’exprimer sur l’état de santé de ses parents. Non Stop People vous en dit plus.

Lors d’une interview croisée avec Stéphane Rousseau sur les ondes d’Ici Radio Canada, Lara Fabian -qui s'était exprimée sur son accident auditif- s’est confiée sur l’état de santé de ses parents. "Ils sont toujours vivants oui... En moyennement bon état on va dire mais toujours vivants", a-t-elle lâché avant de se pencher sur les maladies dont ils souffrent : "Que ce soit ma maman ou mon papa, ils ont tous les deux une maladie très compliquée. Ma maman, elle a une neurodégénérative grave, la démence à corps de Lewy (ndlr : pertes de mémoire, hallucinations). Et mon père, il a la fibromyalgie (ndlr : douleurs diffuses dans tout le corps, grande fatigue ou troubles du sommeil) (...) Il n’y a aucune solution".

L’hommage musical de Lara Fabian à sa mère

Un double drame pour l’interprète de "Je suis malade". Pour rappel, Lara Fabian s’était déjà exprimée sur la maladie de sa mère, à travers son titre "Oubli". "C’est une chanson que j’ai écrite sur ma maman, sur un drame qui touche notre famille et qui est très douloureux. J’ai pris le courage de raconter ce qui se passe", avait-elle déclaré lors d’un entretien accordé à La Provence, avant de poursuivre : "Parce que la stigmatisation qui entoure cette maladie est terrible et que beaucoup de gens la vivent dans le tabou, cachés. Avec honte et silence". Un hommage en musique émouvant.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails