• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian insultée par son ex-compagnon Rick Allison sur Facebook, "Go Fuck Yourself"

Lara Fabian insultée par son ex-compagnon Rick Allison sur Facebook, "Go Fuck Yourself"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en tournée au Canada, Lara Fabian s'est confiée dans un long entretien pour Radio Canada sur ses problèmes de santé, sa carrière américaine qui n'a pas décollé et sur ses anciens tubes. Des déclarations qui n'ont pas plu à son ancien compositeur dans les années 90, Rick Allison, qui l'a fait savoir sur Facebook.

Icône de la chanson dans les années 90, Lara Fabian a dû laisser de côté la musique pour s'occuper de ses problèmes de santé qui ont failli la rendre sourde. En effet, la chanteuse de 45 ans a été hospitalisée en octobre dernier pour un problème d'oreille interne, qui l'avait contrainte à annuler un concert prévu à Auxerre.

Actuellement en tournée au Canada, l'artiste belge a accordé un long entretien sur Radio Canada où elle est revenue sur sa carrière et sur sa perte d'audition.

nostalgique de ses 1er succès ?

Si Lara Fabian s'est expliquée sur son échec aux States, elle reste une véritable star en Russie. Dans les années 90, c'est en France que la chanteuse enchaîne les succès avec des titres comme Je t'aime, Immortelle, J'y crois encore ou encore Tout. Des tubes composés par son ex-compagnon, Rick Allison.

A la question du journaliste : "Est-ce qu'il y a une part de nostalgie, de tristesse pour vous de revivre un peu tout ça ?", Lara Fabian a répondu : "Non, ça aussi j'ai vraiment été capable de transformer toutes ces choses-là. Et en même temps, il y a des choses qu'on pleure un temps, et quand on les a assez pleurées, et qu'on les a bien redéposées en soi à l'endroit où elles doivent être, elles nous accompagnent, un peu comme un vieil ami silencieux, et pour moi c'est ça aujourd'hui", a-t-elle confié.

"Je propose de retirer mes chansons..."

Des déclarations qui n'ont pas plu au compositeur de 50 ans, qui s'est exprimé sur son Facebook. "Message à Lara: Un vieil ami?...#radiocanada. Tu as donc tant de misère à m'évoquer dans ton parcours?? J'attends ton prochain album avec impatience! De mon tout petit être à ton immensité! Va enregistrer... #GFYS (ndlr : Go Fuck Yourself). Je propose Lara Fabian de retirer mes chansons de son répertoire, de les laisser chanter par d'autres plus actuelles... Un message de ton vieil ami...", a-t-il écrit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails