• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian représentante de l'Italie à l'Eurovision 2015 ?

Lara Fabian représentante de l'Italie à l'Eurovision 2015 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voici une nouvelle qui devrait en surprendre plus d'un : Lara Fabian pourrait concourir à l'Eurovision (pour la deuxième fois) en représentant les couleurs de l'Italie. Si pour le moment rien n'est fait, la chanteuse de 45 ans représenterait une concurrente de taille pour Lisa Angell, représentante de la France à l'Eurovision 2015.

Le 23 mai prochain, c'est Lisa Angell qui représentera la France à l'Eurovision 2015. Un choix qui ne plaît pas à tout le monde, mais qui est assumé et défendu par Nathalie André, directrice des divertissements de France 2, à qui est revenue la tâche de sélectionner un candidat, comme Non Stop People vous l'expliquait il y a peu.

"J'assume totalement le style et les rondeurs de Lisa Angell. C'est une vraie chanteuse à voix. Nous aurions pu choisir un groupe de rock, ou un artiste plus jeune : quelqu'ait été notre choix, il aurait été critiqué..." expliquait ainsi Nathalie André.

Lara Fabian pour représenter l'Italie à l'Eurovision 2015 ?

Notre candidate, Lisa Angell, va devoir faire face à une concurrence très rude. Il se pourrait d'ailleurs qu'elle compte parmi ses adversaires une chanteuse célèbre internationalement : Lara Fabian.

L'interprète de Je t'aime est en effet actuellement sur la liste des 20 finalistes du festival de la chanson italienne de San Remo, un concours qui sert de tremplin italien vers l’eurovision. Si elle atteint la victoire, Lara Fabien aura une chance d’y représenter l’Italie.

Au festival de la chanson italienne de San Remo, la chanteuse de 45 ans présente une chanson inédite, intitulée Voce : « Voce c’est une chanson que j’appelle parfois « chasser les nuages », elle porte la lumière. C’est une chanson qui peut emporter loin, comme un hymne ».

Née en Belgique, Lara Fabian est d'origine sicilienne par sa maman. Pour elle, être en Italie en ce moment est un cadeau : « Je vis tout ça comme une fête. Le festival de San Remo me reconnecte à ma famille, à tous les moments fantastiques que j’ai vécus quand j’étais petite. »

Une chose est sûre, si Lara Fabian est sélectionnée pour représenter l'Italie à l'Eurovision, elle pourrait très vite faire partie des favoris. En effet, rappelons qu'elle connaît bien le concours pour y avoir participé en 1988, elle portait alors les couleurs du Luxembourg. Rappelons également que Lara Fabian est une chanteuse connue internationalement. Elle a en effet conquis l'Amérique du Nord et plusieurs pays d'Europe comme le Portugal ou la Russie par exemple.

Quoi qu'il en soit, Lara Fabian peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails