• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian : rivale de Céline Dion ? La chanteuse réplique

Lara Fabian : rivale de Céline Dion ? La chanteuse réplique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La chanteuse est de retour sur le devant de la scène après avoir soigné une surdité partielle. Lara Fabien revient avec un nouvel album, Ma vie dans la tienne, et une tournée qui débutera le 16 mars 2016. La quadragénaire a donné une longue interview dans les pages du magazine Closer, en kiosque ce vendredi. Projets, maladie, et même rivalité, la star s’est confiée sur tous ces sujets. Non Stop People vous en dit plus.

Après deux ans d’absence, Lara Fabian fait son grand retour, elle qui était victime l’année dernière d’un traumatisme auditif. Un problème médical qui l’a obligé à tout arrêter pendant 10 mois. Aujourd’hui rétablie, la chanteuse s’est confiée sur sa maladie. "Perdre l’audition pour une chanteuse, c’est comme perdre ses jambes pour une danseuse ! Ce fut une épreuve réelle. Au fil des traitements, je me suis convaincue que ça ne pouvait pas m’arriver de façon irréversible. Aujourd’hui je vais très bien, j’ai presque tout récupéré" déclarait-elle la semaine dernière au magazine Télé Star. Fort heureusement, elle a toujours pu compter sur le soutien de son mari, le magicien Gabriel Di Giorgio et de sa fille. "C’est l’amour de ma vie. Son plus grand tour de magie, c’est qu’il aime sans trucages ni artifices. Lui et ma fille sont ma plus grande force" confie-t-elle.

"La rivalité avec Céline Dion, Ça me fait rire !"

Dans les pages du magazine Closer, Lara Fabian est revenue sur sa maladie et sur le soutien et l’amour qu’elle a reçu de ses proches, mais la chanteuse a tenu à mettre les points sur les "i" quant à la supposée rivalité entretenue entre Céline Dion et elle. "Nous n’avons jamais eu l’occasion d’en parler, même si nous nous sommes rencontrées plusieurs fois. Mais je suis sûre que ça la fait rire, comme ça me fait rire !" Dit-elle évoquant sa relation avec celle qui prépare une grosse surprise avec Jean- Jacques Goldman. "On nous a toujours mises en parallèle, de manière d’ailleurs légitime car on appartient à la même famille de voix. Je le vois plus comme une comparaison qui met à l’honneur un artiste que comme une guerre affichée. J’ai un respect si profond pour Céline" conclut Lara Fabian. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    So you know I love Ireland! My honeymoon was there! So had to add an update to my game so you can go to a pub there… https://t.co/5UXUfYF1lb
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@katyperry craque sa robe pendant les #Oscars ! https://t.co/3BzgBvotmy https://t.co/lfBOOtQ0UE
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Fin tournage @hanounightshow merci à vous les chéris ! En route pour #TPMP pour une Mega darka @MichaelYoun https://t.co/bbQ2SNkSx2
    Détails