• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lara Fabian : sa maman très malade, elle se confie

Lara Fabian : sa maman très malade, elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Télé Star, samedi 9 février dernier, Lara Fabian a donné des nouvelles de sa maman, atteinte de la démence à corps de Lewy. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une lourde épreuve pour Lara Fabian. En 2016, la chanteuse évoquait l’état de santé de ses parents, tous les deux malades. "Ils sont toujours vivants oui… En moyennement bon état on va dire mais toujours vivants", racontait-elle. En évoquant la santé de sa maman, atteinte de la démence à corps de Lewy, une pathologie proche de la maladie d’Alzheimer qui implique des pertes de mémoire importantes et des hallucinations. "Ma maman, elle a une neurodégénérative grave, la démence à corps de Lewy", révélait-elle. Un état de santé que l’interprète de "Je suis malade" évoquait déjà en chanson à travers son titre "Oubli".

Lara Fabian donne des nouvelles de sa maman

Malheureusement pour l’artiste de 49 ans, rien ne va plus. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, le samedi 9 février dernier, Lara Fabian a donné de tristes nouvelles de sa mère, dont l’état s’est empiré. "Ma maman est très malade. On est dans une phase relativement triste de la maladie. On essaie de tenir avec papa (qui est lui-même atteint de fibromyalgie, ndlr), on fait du mieux qu’on peut", a-t-elle déclaré au magazine. "Vous savez, on n’est jamais prêt à perdre un parent. Là, c’est ce qui se passe", raconte-t-elle. L’interprète de "Tout" se prépare donc à dire au revoir à sa maman. "C’est très difficile. Ça force à profiter de la vie quand elle est là. Cette maladie est un enseignement pour moi", avoue-t-elle. Malgré tout, Lara Fabian sait sur qui elle peut compter pour surmonter cette épreuve. "Je suis entourée d’amour et de bienveillance. Quand j’ouvre ma porte après une journée de travail, ma fille Lou et mon mari Gabriel m’offrent un profond bien-être. Mon bonheur familial m’aide à vieillir avec grâce", conclut-elle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et au fait je serais là vendredi en direct aussi dans @TPMP semaine de ouf!!!!❤️❤️❤️et c est mercredi… https://t.co/Eld27Lx4JI
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Demain on sera là en direct avec toute l équipe pour @TPMP les chéris en ce moment j ai juste envie de faire que de… https://t.co/ewps35HeL7
    Détails