Musique

Lara Fabian : Ses problèmes médicaux l'empêchent de chanter

Lara Fabian : Ses problèmes médicaux l'empêchent de chanter
© Maxppp
  • A-
  • A+

Lara Fabian est en tournée seulement, après un problème médical, elle a dû annuler de nouvelles dates de concert pour la grande déception de ses fans.

Lara Fabian très proche de ses fans a tenu à expliquer sur son compte Facebook les raisons pour lesquelles il était impossible pour elle de poursuivre sa tournée.

La chanteuse a tout d’abord expliqué d’où tout cela était partie : "Comme vous le savez, les dernières semaines ont été rudes... Abandonner à Auxerre à la suite de mon souci d'oreille interne a été le début d'une situation douloureuse à gérer pour moi, en me mettant face aux conséquences de ce choc auditif reçu sur un plateau de télévision le 30 mai dernier."

Elle est retournée chez son ORL et "celui-ci a un diagnostic sans appel : je suis victime d'une perte d'audition conséquente qui me force à devoir réaménager la tournée, si je ne veux pas prendre le risque de rendre ce traumatisme irréversible ou pire, le voir s'aggraver et mettre en réel danger ma capacité auditive pour l'avenir...Face à cela, je me suis retrouvée avec plusieurs options : annuler toute ma tournée (ce qui est impensable pour moi, car j'ai à cœur d'honorer le public qui m'offre sa confiance et son amour) ou me soumettre à la toute Dernière prescription des deux professeurs spécialistes en ORL afin de sauver cette tournée."

Elle va donc tenter de remonter sur scène malgré cela tout en supprimant quelques scènes : "Pour ce faire, ils m'ont demandé formellement d'avoir un temps de repos ferme ces 10 prochains jours et de ne pas m'exposer à la pression acoustique que nécessiterait un tour de chant. Par ailleurs, dans le souci de préserver la suite de ma tournée, je serai contrainte de devoir réaménager les dates selon un planning prenant en considération ce problème médical.C'est à dire en m'imposant des jours de repos entre certaines représentations.[…] Je ne veux pas monter sur scène en ayant la peur au ventre ou en étant obligée de chanter en m'économisant... un artiste ça ne s'économise pas...Au vu de tout cela, je ne pourrai pas assurer mes concerts à venir dans les villes de Marseille, Béziers, Toulouse et du Cannet. Ludres et louvain la neuve...

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails