Musique

Lara Fabian : Ses touchantes déclarations sur sa fille Lou

Lara Fabian : Ses touchantes déclarations sur sa fille Lou
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le mois de novembre signe le grand retour de Lara Fabian. Après de nombreux mois d’absence à la suite de deux accidents qui ont réduit à néant ses capacités auditives, l’artiste belge, récemment guérie, revient sur le devant de la scène avec un tout nouvel album. Dans les colonnes de Télé Star, la chanteuse s’est confiée sur ces derniers mois difficiles.

L’interprète de "Je t’aime" a vécu de sombres périodes ces derniers mois. Victime de deux accidents qui ont failli lui coûter ses capacités auditives, la Belge a été contrainte d’arrêter de chanter de janvier à octobre 2014. Alors qu’elle est désormais sur la voie de la guérison, l’artiste évoque désormais sans tabou ses deux incidents. "Le premier fut très violent, j'ai pris 1 000 hertz dans les oreilles et suis tombée par terre, m'a obligée à suspendre la tournée. Le second m'a obligée à tout arrêter", déclare-t-elle dans les colonnes du Parisien. Une mésaventure effroyable qui a contrainte Lara Fabian d’être "soumise à un silence total". "Ni voiture, ni train, ni avion. Les supermarchés, les klaxons, c'était insupportable !", précise-t-elle avant de poursuivre : "Pendant trois semaines, cela a été la panique totale. J'étais sourde, carrément !"

"Ma fille se fiche de ma médiatisation"

En pleine promotion pour son nouvel album "Ma vie dans la tienne", à paraître le 6 novembre prochain, Lara Fabian s’est autorisée quelques confidences sur les derniers mois de sa vie. Dans les colonnes du dernier numéro de Télé Star, la chanteuse se remet tout doucement de ses émotions. "Perdre l’audition pour une chanteuse, c’est comme perdre ses jambes pour une danseuse !" Alors qu’elle fut dans l’obligation de mettre sa carrière en stand-by, elle a toujours pu compter sur le soutien de son mari, le magicien Gabriel Di Giorgio. "C’est l’amour de ma vie. Son plus grand tour de magie, c’est qu’il aime sans trucages ni artifices. Lui et ma fille sont ma plus grande force", a-t-elle ajouté. Puis, elle évoque Lou, sa fille âgée de 8 ans, qu’elle a eue d’une précédente union avec le réalisateur italien Gérard Pullicino. "Ma crainte, c’est de savoir si je fais ce qu’il faut pour que Lou devienne la magnifique adulte qu’elle pourrait être. Elle se fiche de ma médiatisation. Et ça, c’est magnifique."

Après avoir achevé une tournée mondiale, la compositrice sort ce vendredi 6 novembre son nouvel album "Ma vie est la tienne". Elle remontera sur scène en France à partir du 16 mars prochain et sera le 3 juin au Palais des Congrès de Paris. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails