Musique

Lara Fabian voulait faire The Voice !

Lara Fabian voulait faire The Voice !
  • A-
  • A+

Lara Fabian a été contrainte de s'éloigner de la scène musicale suite à des soucis de santé. Elle assurait ce matin à Laurent Argelier sur MFM Radio qu'elle va "mieux" et que l'on pourrait découvrir son nouvel album au cours de l'automne 2015. La chanteuse s'est également confiée sur son engagement auprès de l'Unicef.

Un peu plus d’un an après avoir été hospitalisée suite à un problème à l’oreille interne, Lara Fabian prépare son retour. Elle a accordé ce matin une interview à Laurent Argelier sur MFM Radio pour évoquer ses projets mais aussi son état de santé.  

Des nouvelles rassurantes sur la santé de Lara Fabian

L’année dernière, les problèmes de santé de Lara Fabian l’avaient contraintes à être hospitalisée et à annuler des concerts. Son problème à l’oreille interne causé par un choc auditif avait forcé la chanteuse à arrêter la musique pour ne pas être atteinte d’une surdité profonde. La première question de Laurent Argelier dans MFM Radio Réveille les stars portait donc sur la santé de Lara Fabian. La jeune maman a heureusement donné des nouvelles très rassurantes : « C’est presque un mauvais souvenir. Ça va mieux voilà. Vous savez quand on vit un accident comme ça sur scène de cet ordre-là, malheureusement on ne se remet pas à 100%, mais je vous dirais que c’est déjà un mauvais souvenir. »

Lara Fabian, maman de l’Unicef

L’interprète de l’incontournable Je t’aime, est également marraine de l’opération Frimousses de créateur pour l’Unicef, un rôle qui lui tient très à cœur. Lara Fabian se décrit ainsi comme « une sorte de petit booster sympathique. » avant d’expliquer : « Je participe généralement aux enchères, j’essaie de m’y présenter avec le plus grand enthousiasme. Je motive les troupes pendant qu’on vend les poupées des créateurs, je fais office de wagonnet jusqu’aux enfants de l’Unicef. Je suis le petit wagonnet qui arrive dans ces salles et qui essaie avec son humour et puis sa dévotion de soulever l’enthousiasme des gens et puis de faire en sorte que les enchères montent »

Ses actions auprès de l’Unicef remplissent Lara Fabian de joie : « Je crois que contribuer au bien-être de l’autre et en particulier celui d’un enfant, c’est probablement ce qui peut nous apporter le plus de joie en tant qu’être humain. Voir le visage d’un môme s’illuminer, je crois qu’il n’y a pas de plus beau cadeau […] En tant qu’humaniste, pouvoir se réveiller en se disant "Aujourd’hui à mon petit niveau, j’ai contribué à la joie d’un enfant, j’ai contribué à l’enlever d’une forme de précarité, j’ai contribué à le vacciner, j’ai contribué à le scolariser, à l’hospitaliser, à le guérir…" Etre en soi une petite dose de bonheur, une dose d’humanité, je crois que c’est le but d’une vie en tant qu’être humain. »

Lara Fabian, un nouvel album pour l’automne 2015

Lara Fabian s’est également confié sur ses projets professionnels dans MFM Radio Réveille les Stars. Elle a ainsi expliqué qu’elle travaille en ce moment « sur le nouvel album, tout en français. L’album original que je viens de finir d’écrire, avec une équipe formidable ».

Cet album est donc écrit mais les fans vont devoir patienter encore un peu avant de pouvoir l’écouter : « J’avais dit au départ que ça pourrait être le printemps mais ça me semble un peu tôt, donc je vous dirais que ça ressemble plus à l’automne prochain. » Ce nouvel opus sera en tout cas « dans la tradition de ce que [Lara Fabian a] fait par le passé. »

Lara Fabian coach dans The Voice ?

Laurent Argelier a ensuite demandé à Lara Fabian si l’on pourrait un jour la voir dans le fameux fauteuil rouge des coachs de The Voice. Une idée qui semble plaire à la chanteuse mais qui n’a jamais été proposée par la production du télé-crochet :  « J’aime profondément transmettre donc voilà que je pense que si l’équipe de TF1 me l’avait proposé, je l’aurais considéré en tout cas. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails