• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Larusso rêve de participer à Danse avec les stars

Larusso rêve de participer à Danse avec les stars
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a 15 ans, Tu m'oublieras le tube de Larusso passait en boucle sur les ondes. Aujourd'hui, on l'a bel et bien oublié ou presque. Mais, Larusso qui sera présente dans l'émission M6 fête les 30 ans du Top 50, n'est pas prête à tout pour faire son grand retour. Elle rejette totalement l'idée de faire de la télé-réalité mais adorerait participer à Danse avec les stars, comme elle le confie à Télé Loisirs.

Dans quelques semaines, M6 diffusera deux primes événements : M6 fête les 30 ans du Top 50. Pour ces émissions spéciales nostalgie, de nombreux artistes sont venus interprétés les tubes qui ont lancé leurs carrières ou qui ont parfois été leurs uniques succès : Cookie Dingler, Jeanne Mas, Roch Voisine, Patrick Bruel, Image et bien d’autres se succèderont sur scène.

Nos confrères de Télé Loisirs étaient présents lors de l’enregistrement et en ont profité pour poser quelques questions à Larusso, 15 ans après le succès phénoménal de Tu m’oublieras (eh non, ça ne nous rajeunit pas !)

« Tu te prends un peu tout en pleine face, les bonnes choses comme les mauvaises »

A quelques jours de son 35ième anniversaire, la chanteuse s’est ainsi confiée sur  sa carrière et les difficultés qu’elle a rencontrées. L’immense succès qu’elle a connu dès la sortie de Tu m’oublieras, Laetitia Serero de son vrai nom, n’y était pas préparée.

« Jeune, 19 ans, catapultée, donc pas préparée, tu te prends un peu tout en pleine face, les bonnes choses comme les mauvaises. L’amour des gens, le succès tout ça c’est très agréable. Mais bon après il y a tout ce qui n’est pas très joli à côté : le jugement hâtif, la jalousie (…) C’est ce qui va avec le succès mais on ne nous le dit pas. (…) On ne te parle pas des gens qui ne vont pas t’aimer et qui vont être méchants, gratuits quoi »

Heureusement, Larusso était très bien entourée, ce qui lui a permis selon elle de ne pas perdre pied.

«  Moi perso, j’ai jamais changé. Je suis toujours comme ça, je suis très nature donc moi ça ne m’est pas monté à la tête. J’ai un bon entourage. Je suis très très entourée par ma famille donc je pense avoir en toute modestie de très bonnes valeurs, ce qui fait que ça m’a sauvé de beaucoup beaucoup de choses. »

Non à la télé-réalité, oui à Danse avec les stars

Aujourd’hui, la jeune femme est « bien dans (ses) baskets » : « je n’ai pas besoin de lumière sur moi pour me sentir en vie. (…) Je suis partie de moi-même. (…) J’ai arrêté parce que je n’avais plus rien à donner ».

Elle n’a pas besoin de lumière et n’est donc pas prête à tout pour revenir sur le devant de la scène. Elle rejette d'ailleurs toute idée de faire un jour de la télé-réalité.

« Dès que j'entends télé-réalité, c'est "non, merci beaucoup c'est gentil, ça ne m'intéresse pas". Ce n’est pas une question de problème d’égo ou quoi mais je viens d’une école où nous, on voulait être chanteur. Aujourd’hui c’est "tu veux faire quoi ? – j’ai envie d’être connu" Je viens de la scène moi, et des bas fonds de la scène ! J’ai galéré avant, donc voilà non »

Larusso se dit pourtant prête à tenter l’aventure Danse avec les stars et confie qu’on ne lui a jamais proposé. L’appel est lancé pour la prochaine saison donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails