• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura et David "bêtes noires" de Laeticia Hallyday : Nathalie Baye balance

Laura et David "bêtes noires" de Laeticia Hallyday : Nathalie Baye balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nathalie Baye est sortie de sa réserve lundi 5 mars pour la première fois depuis le début de l’affaire autour du testament de Johnny Hallyday. La comédienne s’est confiée au Figaro prenant la défense de Laura Smet et de David Hallyday. Elle a également pointé du doigt Laeticia Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Nathalie Baye restait discrète jusqu’à présent et refusait de se mêler de la bataille judiciaire et médiatique qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday. Ce weekend, dans les colonnes du Journal du dimanche, la comédienne rendait un discret, mais tendre clin d’œil à Johnny Hallyday. Mais en quelques jours, l’actrice a changé d’avis et prend fermement le parti des aînés du rockeur. Dans un communiqué transmis au Figaro lundi soir, la comédienne ne mâche pas ses mots. "J’apporte toute ma force t mon amour à David et Laura. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés", déclare-t-elle avant de pointer du doigt Laeticia Hallyday.

"Il y avait l’apparence, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse"

"Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère", lâche Nathalie Baye. "Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi. Il y avait l’apparence, photos familiales à l’appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse. Johnny lâchait prise, seules la musique et la scène le faisaient tenir. C’était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui, il dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse", continue-t-elle. Une déclaration de poids dans la guerre que se mène la famille Hallyday.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Qui sont les invités pour la dernière d’Alain Chabat ? https://t.co/79WJlbR7ph https://t.co/fVikULtcwU
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé pas si humble ? Son ancien entraîneur à Monaco balance https://t.co/GKcmPDvtvz https://t.co/XDlJBfaihf
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Françoise Hardy malade : son cancer revenu, elle fait une récidive https://t.co/SIIUC2OfnD https://t.co/cKJIZhUljW
    Détails