• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Pausini oublie sa culotte la preuve en vidéo

Laura Pausini oublie sa culotte la preuve en vidéo
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laura Pausini a certainement vécu le moment le plus gênant de sa carrière. En concert à Lima, la chanteuse italienne a montré à ses 13 000 fans qu’elle ne portait pas de culotte sur scène en dessous de son peignoir.

Laura Pausini n’est pas connu pour être une chanteuse qui se veut être sexy à tout prix. Pourtant, lors de son concert à Lima au Pérou, la star de 40 ans a malencontreusement dévoilé un peu trop son anatomie. Dans le cadre de sa tournée « 20 – Greatest Hits », Laura Pausini sillonne les plus grandes villes pour faire revivre ses meilleures chansons. Les fans étaient bien évidemment au rendez-vous pour reprendre les plus grands tubes de la chanteuse italienne. Sauf que lorsqu’elle remontée sur scène pour interpréter sa dernière musique, Laura Pausini a eu la honte, surement, de sa vie. En effet, la chanteuse s’est présentée sur scène en peignoir noir. Jusque-là, pas de soucis. La chanteuse est sexy mais sans en faire trop. Sauf qu’au moment de chanter les dernières paroles de son titre Jamas Abandoné et de faire ses adieux, le peignoir s’est entrouvert et a permis aux fans présents de voir toute la féminité de la chanteuse italienne.

Une mésaventure immortalisée

Visiblement très gênée par la scène, Laura Pausini essaye de cacher ses parties intimes mais les montre encore plus. Elle finit la chanson et avant de partir lance un « Eh bien, si vous l'avez vu, vous l'avez vu... J'en ai un comme toutes les femmes ! Bonne nuit ! » Problème pour Laura Pausini, les fans ont filmé le moment gênant et n’ont pas hésité à le partager sur Youtube. Du coup, depuis le 26 juillet, la vidéo a pratiquement été vue un million de fois. Il faut dire que ce moment très embarrassant a été vécu en live par 13 000 fans. Impossible alors de faire comme si rien n’était arrivé. De son côté, Laura Pausini devrait très prochainement faire ses premiers pas de coach dans l’émission The Voice. Ce ne sera pas en Italie, mais au Mexique que la chanteuse est attendue. Star planétaire, elle ne devrait pas avoir de mal à constituer son équipe. Elle sera coach aux côtés de Ricky Martin, Julion Alvarez et Yuri Llega. Un jury tout neuf pour la quatrième saison au Mexique.

 

Par Non Stop People TV

Plus d'articles
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails