• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet : Après Gala, elle s’attaque à Paris Match sur Instagram

Laura Smet : Après Gala, elle s’attaque à Paris Match sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 18 avril, Laura Smet s’est attaquée au magazine Gala sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 19 avril, c’est au tour de Paris Match d’être la cible de la fille de Johnny Hallyday. Non Stop People vous dit tout.

En décidant de contester publiquement le testament de Johnny Hallyday, Laura Smet s’attendait forcément à ce que les médias s’emparent de l’affaire. Elle le souhaitait même sûrement, histoire que l’opinion publique se range de son côté et non de celui de Laeticia Hallyday. Malheureusement, Laura Smet ne pensait peut-être pas que cette histoire prendrait des proportions pareilles. Depuis le mois de février, l’ensemble des magazines nationaux consacrent régulièrement leurs couvertures au clan Hallyday, de Gala au Point en passant par Paris Match ou L’Express. Et ça ne semble pas devoir s’arrêter dans les prochaines semaines puisque la date anniversaire de Johnny, à laquelle pourrait sortir son album posthume, approche à grands pas.

Laura Smet s'attaque à la presse

Cette semaine, Laura Smet fait d’ailleurs encore la Une de deux grands magazines de la presse française, Gala et Paris Match. Visiblement fatiguée de toute cette attention médiatique, la demi-soeur de David Hallyday a poussé un coup de gueule contre le premier mercredi 18 avril. Et ce jeudi, c’est le second qui y a eu droit. Sur sa story Instagram, la jeune comédienne a partagé la couverture de Paris Match avec la mention : "Paris Match + Gala = la tête à toto. Pardon pour ce cirque". Visiblement fatiguée par toute cette agitation, Laura Smet a quitté la France en début de semaine pour rejoindre David Hallyday, installé au Portugal depuis quelques mois.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : La somme astronomique que pourraient obtenir Laura Smet et David Hallyday https://t.co/0FebSfiGNr https://t.co/N558DEtgln
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Came thru drippin’ (drip drip) 💧💦 https://t.co/nPdKF3U4m5
    Détails
  • 20 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    So gorgeous!!! @winnieharlow wearing #KKWBEAUTY Classic Red Crème Lipstick for @REMIXmagazine https://t.co/gvIN1nVDiI
    Détails