• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet "a beaucoup souffert" : Sylvie Vartan soutient Nathalie Baye et sa fille

Laura Smet "a beaucoup souffert" : Sylvie Vartan soutient Nathalie Baye et sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nathalie Baye n’a pas mâché ses mots lundi 5 mars dans son communiqué concernant la bataille autour du testament de Johnny Hallyday. L’actrice tacle Laeticia Hallyday et apporte son soutien à Laura Smet et David Hallyday. Une position saluée par Sylvie Vartan qui s’est exprimée mardi au micro de France info. Non Stop People vous en dit plus.

Silencieuse depuis le début de la bataille médiatique et judiciaire qui divise Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Nathalie Baye est sortie de sa réserve lundi. Dans un communiqué transmis au Figaro, la comédienne tacle sévèrement Laeticia Hallyday et sa famille. Elle révèle ainsi les tensions familiales cachées par les apparences et les photos publiées sur les réseaux sociaux. "Malheureusement les aînés  Laura et David étaient les bêtes noires de leur belle-mère", indique-t-elle notamment. "Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi. Il y avait l’apparence, photos familiales à l’appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse", ajoute Nathalie Baye.

Sylvie Vartan solidaire de Nathalie Baye et Laura Smet

Une prise de parole que soutient totalement Sylvie Vartan. "Nathalie est tout à fait légitime pour parler de sa fille qui a beaucoup souffert aussi", déclare la chanteuse mardi 6 mars au micro de France info. "Elle parle d’ailleurs de mon fils aussi, comme moi je soutiens Laura évidemment, car nous avons vécu avec cet homme, nous l’avons aimé", ajoute Sylvie Vartan. Aujourd’hui, les relations "courtoises" qu’évoquait la chanteuse avec Laeticia Hallyday semblent très loin

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Congrats Ellen! Can’t wait to watch this!!!! https://t.co/7RLoClQHYl
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Bigflo et Oli : Deux artistes qui ont réussi malgré le mépris https://t.co/7ueCHXzU2p https://t.co/KIEgM4MIFP
    Détails
  • 18 déc Justin Bieber @justinbieber
    Wait a minute that’s my gurl https://t.co/D1YpKpf9Uh
    Détails