• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet : ce qu'elle ne pardonnera jamais à Laeticia Hallyday

Laura Smet : ce qu'elle ne pardonnera jamais à Laeticia Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 3 juillet, les deux clans Hallyday trouvaient enfin un accord concernant l'héritage. Mais il semblerait que ce dernier n'ait pas enterré la hache de guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet.

La guerre semblait sur le point de se terminer. Vendredi 3 juillet, Laura Smet et Laeticia Hallyday trouvaient enfin un accord concernant l'héritage de Johnny Hallyday. Après des mois de bataille judiciaire, les deux clans se sont enfin mis d'accord comme l'a rapporté l'avocat de la mère de Jade et Joy. "Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille. Un accord définitif a ainsi été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday" expliquait-il dans un communiqué. Avant d'ajouter : "Il faut un peu de temps pour reprendre le dialogue (…), et pour trouver aussi des solutions techniquement pas toujours simples. C’est l’objectif que l’on poursuit (…). Je pense que nous allons élargir cet accord dans des délais rapprochés".


Mais la hache de guerre ne semble pas enterrée. Ce mercredi 15 juillet, Laura Smet était invitée sur RTL et en a profité pour se confier sur cette histoire d'héritage et selon elle, la réconciliation est encore loin. La cause ? Un article dans Paris Match qui paraîtra ce jeudi 16 juillet dans lequel Laeticia Hallyday n'aurait pas été tendre avec Laura Smet. "On est sur le 1m de distance en ce moment. Là ça va plutôt être des kilomètres de distance entre moi et elle, je pense. Parce qu’il n’y aura jamais de paix possible annonçait-elle au micro de RTL. À partir du moment où elle a franchi cette ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père… Je parle pour moi en tout cas, je ne parlerais jamais pour David".

"Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire"

Il y a certains faits que la fille de Nathalie Baye ne pardonnera jamais. "Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement. Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Donc vous voyez, je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, mais qui sont pour moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir. Il y a des choses, je pourrai toujours m’en sortir, mais ça malheureusement…". 

Elle conclut ensuite en expliquant que la rancune est malgré tout bien présente. "Je suis bien obligée de passer par là pour commencer mon deuil. Je suis très contente qu'il y ait un accord de fait et qu'on passe à autre chose. Je vais devenir maman, j'ai envie d'être sereine, je n'ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Je suis actrice, je réalise des choses… Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses."

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Elizabeth II : la reine sur le point de démissionner ? https://t.co/2Vgydm5Uq1 https://t.co/b8v03EU5Ud
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    Mi jefe de operaciones, Sofía Leclair, gestionando el disfraz de Max para Halloween con mi modista (la del Super Bo… https://t.co/WPlbDGUoQt
    Détails
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday revient sur leur rencontre https://t.co/oCKKXbmoLy https://t.co/QzW4YD8QAE
    Détails