• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet en guerre contre Laeticia Hallyday ? Elle dément et poursuit Voici en justice

Laura Smet en guerre contre Laeticia Hallyday ? Elle dément et poursuit Voici en justice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Nouvelle déclaration de guerre du clan Hallyday contre le magazine Voici ! Laura Smet, la fille du rockeur, a décidé d’attaquer l’hebdomadaire en justice, après que ce dernier ait fait état de rapports conflictuels avec Laeticia Hallyday. Après le coup de gueule de Johnny Hallyday sur Twitter, Laura Smet fait appel à son avocat. Non Stop People vous en dit plus.

En voilà une qui ne compte pas se faire marcher dessus ! À 33 ans, Laura Smet n’en est pas à sa première bataille contre le magazine Voici. En effet, la fille de Johnny Hallyday avait déjà attaqué l’hebdomadaire pour atteinte à la vie privée. À l’époque, c’était pour sa relation avec Benjamin Biolay que la comédienne faisait appel à la justice. Aujourd’hui 23 juin, c’est une nouvelle bataille juridique que lance Laura Smet à l’encontre du magazine, pour des insinuations erronées sur sa vie privée. D’après Voici, l’actrice ne s’entendrait pas du tout avec Laeticia Hallyday sa belle-mère, ce qui serait en train de déchirer le clan Hallyday. "Les relations entre Laetitia et Laura sont de plus en plus tendues", affirme le magazine en une de son édition d’aujourd’hui, 23 juin.

Hallyday Vs Voici

C’est donc pour "atteinte à la vie privée" que va porter plainte Laura Smet, d’après le communiqué transmis par son avocat à l’AFP. "Les informations mensongères et particulièrement malveillantes à l’égard de Laura Smet contenues dans le n°1546 du magazine Voici, publiées à des fins mercantiles, témoignent d’une rare volonté de nuire et d’une indécence lamentable" déclare l’avocat. Une demande de réparation "à hauteur du préjudice considérable subi par Laura Smet sera formulée" ajoute-t-il. Après que son compte Facebook ait été piraté quelques semaines plus tôt, c’est un nouveau coup dur pour Laura Smet.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    Wooohoooo I cannot WAIT to come back thanks everyone! ❤️ https://t.co/cwXY1CzIWh
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    I'm so sorry for you my dear 💔 https://t.co/S1ioKdMn8X
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    You're cuuuuteeeee https://t.co/c5qtcFxcyr
    Détails