• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet enceinte ? Son gros coup de gueule pour répondre à la rumeur

Laura Smet enceinte ? Son gros coup de gueule pour répondre à la rumeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la bataille judiciaire qui l'oppose à Laeticia Hallyday n'est pas terminée, Laura Smet a poussé un gros coup de gueule ce vendredi 17 mai 2019 sur Instagram. En effet, la fille de Nathalie Baye a démenti les rumeurs de grossesse relayées par un magazine people. Et autant dire que l'actrice n'a pas mâché ses mots. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, Laura Smet s'emparait de sa page Instagram pour y poster un message dans lequel elle faisait savoir à quel point sa colère était "immense". Depuis le décès de son papa Johnny Hallyday survenu en décembre 2017, l'actrice de 35 ans est en guerre contre Laeticia Hallyday au sujet de l'héritage du légendaire rockeur. Une rivalité à laquelle David Hallyday est aussi mêlé. Ainsi, sans préciser la cause de sa prise de sa parole, Laura Smet avait posté le message suivant : "Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d'un an me donnent envie de hurler de vérité". Et de poursuivre : "Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n'est que manipulation. Je promets de me battre pour toi. Je t'aime".

Le ras-le-bol de Laura Smet

En attendant le 28 mai prochain - date à laquelle Laura Smet et David Hallyday seront fixés sur l'héritage de leur père - le magazine Public a consacré une partie de sa Une à la fille de Nathalie Baye dans son édition du 17 mai. Les lecteurs de l'hebdomadaire ont pu lire le titre suivant : "Laura Smet enceinte de son premier enfant". Nos confrères ont révélé que la trentenaire serait enceinte de quatre mois et que la naissance serait prévue pour octobre prochain. Rappelons que Laura Smet est en couple depuis 2013 avec Raphaël Lancrey-Javal et que ces derniers se sont mariés en décembre dernier.

Cette Une a fait réagir Laura Smet sur ses réseaux sociaux. Et autant dire que la demi-soeur de David Hallyday n'a pas caché sa colère pour répondre à la rumeur. "Il y a des mots qui font mal. Je ne suis pas enceinte comme le déclare une certaine presse qui harcèle, ment, salit. Je vais incarner un homme dans mon prochain tournage... Ça aurait été compliqué... #pressedemerde #raslebol", a-t-elle posté (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Lady Gaga @ladygaga
    To the launch of #HAUSLABORATORIES. Cheers to a wonderful day 1 🥂 @hauslabs https://t.co/B7uWRwcBlu
    Détails
  • 16 juil La Fouine @lafouine78
    Comme un air de mes repères...
    Détails
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Love my Summer tour visuals by @GTCreatives. 🔥 https://t.co/CTMkzAH12C
    Détails