• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet et David Hallyday : ce nouvel hommage qu'ils vont rendre à Johnny

Laura Smet et David Hallyday : ce nouvel hommage qu'ils vont rendre à Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour rendre hommage à Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont prévu d'allier leur forces le temps d'une chanson, mais aussi d'un clip, à en croire les informations de TF1 de ce mardi 6 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Les liens fraternels entre Laura Smet et David Hallyday n'ont jamais été aussi forts. En août dernier, l'actrice de 34 ans faisait une déclaration d'admiration à son frère aîné dans les colonnes du Parisien. "C'est quelqu'un qui est intègre, un vrai travailleur. Que ce soit gai ou pas, quand il y a beaucoup d'émotions dans la vie, j'essaie de me réfugier dans le travail. David passe lui aussi sa vie à écrire, à composer, à chanter, en concert tout le temps", racontait-elle à nos confrères avant d'annoncer qu'elle mènera un projet à bien au côté de son frère : la réalisation du prochain clip du fils du Taulier. "Une très belle chanson de son nouvel album. Une chanson particulière, une belle surprise […] Je suis très fière de réaliser son clip", confiait Laura Smet, qui n'en est pas à son coup d'essai derrière les caméras.

La "dernière lettre" de David Hallyday

Chose promise, chose due. Le clip que Laura Smet a réalisé est celui du titre "Ma dernière lettre", de David Hallyday, à paraître dans l'album "J'ai quelque chose à vous dire" dont la sortie est prévue dans les bacs le 7 décembre prochain. Ce mardi 6 novembre, TF1 révélait que le fils aîné de Johnny Hallyday allait interpréter cette nouvelle chanson sur la scène des NRJ Music Awards, le 10 novembre prochain. "Ce titre est une lettre d’amour écrite par un fils à son père, lancée comme un cri, portée par une mélodie aérienne et pop. Ce nouveau single de David Hallyday sera disponible dès la fin de la cérémonie dimanche à partir de minuit sur toutes les plateformes", déclarait ensuite la Une dans un communiqué. Le clip réalisé par la demi-sœur de David Hallyday sera révélé ensuite dans la foulée. Un projet qui pourrait faire le bonheur des fans de Johnny Hallyday.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails