• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet et David Hallyday déshérités : Johnny Hallyday l’a-t-il fait pour les protéger ?

Laura Smet et David Hallyday déshérités : Johnny Hallyday l’a-t-il fait pour les protéger ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre qui fait rage entre Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday concernant le testament de Johnny Hallyday, soulève bien des questions. Pourquoi le rockeur a-t-il déshérité ses deux aînés ? Dans le journal La Dépêche mardi 13 février, Fabien Lecoeuvre se demande si ce n’était pas dans le but de les protéger. Non Stop People vous en dit plus.

La bataille déclenchée par Laura Smet qui conteste le testament de son père, Johnny Hallyday, choque dans toute la France. Pourquoi le rockeur a-t-il légué tous ses biens et les droits d’artiste à sa seule épouse Laeticia Hallyday ? Pourquoi a-t-il déshérité ses deux aînés Laura Smet et David Hallyday ? Alors qu’une bataille judiciaire se prépare et que certaines réponses pourront être apportées, les spéculations vont bon train.

Johnny Hallyday était criblé de dettes

Dans le journal La Dépêche, Fabien Lecoeuvre envisage que cette solution ait été prise pour protéger les deux grands enfants du Taulier. "Et si Johnny Hallyday avait fait cette démarche dans le seul but de protéger ses enfants de ses dettes ? Car il n’est pas exclu que le chanteur soit très endetté. Il aurait pu alors décider de laisser Laeticia régler cette situation difficile pour préserver David et Laura. Il faut rester prudent, on sait encore peu de choses, mais les Français ont le droit de savoir", déclare-t-il. Sur le plateau de Morandini Live mardi, le spécialiste de la chanson française avait en tout cas indiqué que Laeticia Hallyday, cible de nombreuses critiques, ne laisserait pas cette situation perdurer. "Elle n’acceptera pas que sa popularité soit bannie en France. Je suis persuadé que ça va se retourner", indique-t-il notamment.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere bientôt maman ? La chérie de Kev Adams se confie sur sa "priorité" https://t.co/8oM6KCXjei https://t.co/TGWcB0dOuS
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Booba en prison : Médine partage une lettre envoyée par le rappeur https://t.co/63EwQBejFU https://t.co/WSgLhZ4bDo
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @ZilPetit: @lafouine78 ça c du lourd wallah fouine tu es l meilleur
    Détails