• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend

 Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Vartan s’est confiée dans les colonnes du Parisien ce lundi 18 juin alors que France 2 diffuse mardi prochain son concert au Grand Rex. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur la guerre de succession qui divise le clan Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Sylvie Vartan. Éprouvée par la mort de Johnny Hallyday et la bataille juridique et médiatique qui s’en est suivie autour de l’héritage du Taulier, la chanteuse reprend des forces à Los Angeles, où elle vit. Alors que France 2 diffuse mardi 26 juin à 23h15 ses concerts triomphaux au Grand Rex donnés en mars et en avril, l’artiste s’est livrée dans les colonnes du Parisien.  L’occasion pour Sylvie Vartan de donner des nouvelles de son fils David. "Il travaille beaucoup, il va passer l’été sur scène dans les festivals, il termine un album. (…) Je suis très émue par son talent, depuis qu’il est petit, il est fort, sensible, discret", indique-t-elle. L’occasion également de revenir sur la guerre de succession qui divise Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. Évoquant le premier jugement rendu sur le testament de Johnny, la chanteuse estime que celui-ci "est correct".

"C’est la moindre des choses d’avoir son mot à dire sur l’œuvre de son père"

"Il ne remet pas du tout en question le fait que les enfants obtiennent le droit moral sur son œuvre. Ils ne sont pas intéressés par l’argent, mais par le côté artistique de leur père, un énorme artiste", déclare Sylvie Vartan. "Quand on est artiste comme David, c’est la moindre des choses d’avoir son mot à dire sur l’œuvre de son père, c’est tellement logique, évident", continue-t-elle. Quant à l’éventualité d’un accord à l’amiable, Sylvie Vartan met les choses au clair. "On lit tellement de choses. Il y a beaucoup de mains tendues, mais la réalité est toute autre. Attendons patiemment, sans s’énerver", juge-t-elle dans le Parisien.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep P!nk @Pink
    SO freakin honored to be nominated at the 2018 @AMAs! ❤️ Here’s where you can vote: https://t.co/iOZ6z1A4KC @Pink F… https://t.co/7nhLtROqpM
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour vos messages ! Ça me touche ❤️❤️❤️ et envoyer vos réactions avec le #BTP 🙌🙌🙌 à tout de suite 😘
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: A bop https://t.co/3LDQaAL3XU
    Détails