• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet et David Hallyday : pourquoi ils ont refusé que leur père adopte un troisième enfant

Laura Smet et David Hallyday : pourquoi ils ont refusé que leur père adopte un troisième enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laura Smet et David Hallyday ont empêché leur père d’adopter d’autres enfants que Jade et Joy. Non Stop People vous en dit plus sur ce refus, révélé dans le livre de de la journaliste Léna Lutaud.

La voix de Laura Smet et de David Hallyday avaient visiblement un poids sur les prises de décision de leur père Johnny Hallyday. Les deux enfants du rockeur, issus de ses précédentes unions avec Nathalie Baye et Sylvie Vartan, ne se sont pas privés pour se mêler un peu de la vie de leur défunt paternel. Le couple que formaient Johnny et Laeticia Hallyday a adopté les petites Jade et Joy mais ne comptait pas s’arrêter là. Ils souhaitaient en effet accueillir ensemble un troisième enfant. Un désir qui ne semblait pas au goût des deux enfants aînés de la star. Dans son livre "Ils se sont tant aimés…", la journaliste Léna Lutaud fait des révélations sur l’intimité de Johnny Hallyday et de son couple. L’Obs dévoile ce jeudi 8 novembre une interview de l’auteure de l’ouvrage "Les dessous de la presse people". La reporter du Figaro a expliqué à nos confrères la raison de ce refus : "A l’époque, vers fin 2009 et début 2010, Johnny et Laeticia envisageaient d’adopter un troisième enfant, un petit garçon. David et Laura s’y sont opposés, considérant cet agrandissement de la famille comme une folie compte tenu de l’état de santé de leur père."

L’élément déclencheur qui a fait exploser de la famille Hallyday

Les enfants de Johnny Hallyday avaient en effet de quoi être inquiets pour leur père à ce moment-là, "alors que Joy avait juste un an et que Johnny était au bord de la mort à l’hôpital" a affirmé Léna Lutaud sur le plateau de "C à Vous" ce 7 novembre. Ce dernier était alors hospitalisé d’urgence à Los Angeles en décembre 2009, à cause d’une opération des vertèbres ayant entrainée une grave infection. Pourtant, l’argument de Laura et David n’a pas inspiré la bienveillance certainement escomptée, puisque "cette épreuve a agi comme un révélateur." "La famille recomposée de Johnny a alors littéralement explosé" développe Léna Lutaud. David Hallyday s’est de son côté et "pour la première fois, violemment disputé avec Laeticia" lors de sa visite à l’hôpital à cause de "l’attroupement de visiteurs". Un événement qui aurait bien ouvrir la porte à d’autres discordes et à une "série de cassures"…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails