• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet manipulatrice ? Elle saurait qu’elle est déshéritée depuis le début

Laura Smet manipulatrice ? Elle saurait qu’elle est déshéritée depuis le début
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le livre "Laeticia, la vraie histoire", les auteurs dévoilent de nouvelles déclarations étonnantes de Pierre Billon. Non Stop People vous en dit plus sur ces confidences selon lesquelles Laura Smet et David Hallyday auraient eu connaissance du contenu du testament de leur père depuis le début.

Laura Smet serait-elle au courant depuis le début qu’elle allait être déshéritée ? C’est la question qui fait débat depuis ce 20 décembre. Le 12 février dernier, la fille de Johnny Hallyday entrait en guerre avec sa belle-mère à cause du testament du rockeur, sur lequel son nom ne figure pas. Depuis un an que le Taulier est mort, Laura Smet n’en démord pas et poursuit la bataille judiciaire pour récupérer ce qui, selon elle, lui revient de droit : une partie de la succession de son père. La fille de Nathalie Baye est également sur la même longueur d’onde que son demi-frère David Hallyday sur l’affaire de l’héritage. La jeune mariée de 35 ans, récemment qualifiée de "pestouille" par la spécialiste people Léna Lutaud, aurait néanmoins été mise au courant de la décision de son père plus tôt que prévu.

Laura et David calculateurs ?

Dans le livre "Laeticia, la vraie histoire", Laurence Pieau et François Vignolle certifient que Laura Smet et David Hallyday connaissaient le contenu du testament quelques jours seulement après le décès de l’interprète de "Mon pays c’est l’amour". Pierre Billon, qui n’était pas présent aux obsèques de Johnny Hallyday a confirmé l’information auprès des journalistes, comme le dévoile notamment Voici. "David et Laura ne sont pas allés boire un verre. Quelqu’un leur avait déjà balancé qu’ils n’étaient pas sur le testament", explique alors l’ex-producteur de Johnny Hallyday et ami de Laeticia. Celle qui affirmait avoir appris la nouvelle "quelques jours" seulement avant d'avoir publié sa bouleversante lettre posthume adressée à son père n'aurait-elle finalement pas dit toute la vérité ? 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    How crazy 2 years ago I posted this one of a kind concept car, a 1970 Lancia Stratos HF Zero and now I shot with th… https://t.co/dPDxTnWbMQ
    Détails
  • 22 fév Justin Bieber @justinbieber
    Thank you https://t.co/hqHZUJYXBk
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Teaching @HodaAndJenna the definition of #Sliving ⚡️ https://t.co/xpc3XloqSi
    Détails