• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet mariée : la cérémonie, un coup de pub ? Bernard Montiel répond

Laura Smet mariée : la cérémonie, un coup de pub ? Bernard Montiel répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour célébrer l’anniversaire de son père, Laura Smet décidait de se marier une seconde fois avec Raphaël Lancrey-Javal, le samedi 15 juin dernier. Une cérémonie dont les coulisses ont été dévoilées le lundi 17 juin dans "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 juin est une date hautement symbolique pour les fans et la famille de Johnny Hallyday. A l’occasion de ce qui aurait pu être le 76ème anniversaire du rockeur, les membres du clan Hallyday ont rendu hommage au Taulier à leur façon. A Toulouse, Laeticia Hallyday assistait à l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, le samedi 15 juin dernier. Au Cap Ferret, Laura Smet choisissait de dire "oui" pour la vie pour la deuxième fois à son époux, Raphaël Lancrey-Javal. Un mariage auquel son demi-frère David Hallyday a assisté, la menant jusqu’à l’autel. Deux hommages forts laissant entrevoir une véritable bataille de communication entre la veuve et les enfants de Johnny Hallyday.

Une cérémonie prévue depuis longtemps

Mais pour Bernard Montiel, il ne s’agit pas là d’une guéguerre de com’. Le lundi 17 juin dans "Touche Pas à Mon Poste", le chroniqueur a dévoilé les coulisses du mariage de Laura Smet, auquel il était invité. "C’était prévu depuis très longtemps. C’est la date d’anniversaire de la naissance de Johnny. Les deux sont légitimes, il n’y a pas de bataille", a d’abord déclaré Bernard Montiel. "Laeticia a rendu hommage sur l’esplanade, elle a bien fait. Elle a rendu également hommage aux enfants […] Quant à Laura, elle a refusé de médiatiser vraiment, elle a refusé de prendre une agence photo", ajoute l’ami du clan Hallyday. "Il n’y avait pas d’agence de com’. C’était une bande de copains, c’était familial […] Il n’y a pas de bataille, elles ont rendu hommage à Johnny à leurs façons", conclut ensuite Bernard Montiel.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie https://t.co/IEUAHSGZZU https://t.co/jR2dIRYCKD
    Détails
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails