• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet prête à devenir maman ? Ses tendres confidences

Laura Smet prête à devenir maman ? Ses tendres confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laura Smet a accordé cette semaine une interview au magazine ELLE. Un entretien au cours duquel la fille de Johnny Hallyday évoque son désir de devenir maman. Non Stop People vous dit tout.

Murée dans le silence depuis la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet en est sortie vendredi dernier. Au micro de Stéphane Bern sur RTL, la fille du rockeur a évoqué à demi-mot la disparition de son père : "C’est bouleversant de voir, surtout, tous les fans rendre hommage à mon père. Après, moi, vous savez, c’est juste mon papa. Donc ça n’est pas la star pour moi. Donc c’est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David. Ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens" a-t-elle confié. Ce retour médiatique, Laura Smet le poursuivra vendredi dans les colonnes de ELLE.

Laura Smet veut des enfants

Le magazine a dévoilé ce jeudi la couverture de son prochain numéro, en kiosques ce vendredi, et promet une interview "bouleversante". L’un des premiers sujets évoqués par Laura Smet a déjà filtré dans les médias : son envie de devenir maman : "Je rêve d’avoir des enfants, et j’en aurai, assure-t-elle au magazine Elle. J’ai un désir de transmission". Laura Smet devrait également parler de son tout premier court-métrage en tant que réalisatrice ainsi que de sa relation avec Nathalie Baye. Des déclarations sur Johnny Hallyday semblent beaucoup plus incertaines.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages mes poissons! Mes merveilles! Je vais vous régaler de ouf dès le 3 septembre! Vous êtes pas prêt!❤️❤️❤️😘
    Détails
  • 14 aoû P!nk @Pink
    RT @TODAYshow: This guy's hilarious video nails every parent's frustrations at Disney World https://t.co/GWaz2CL1UE
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Béatrice Dalle pousse un (autre) énorme coup de gueule contre ses haters https://t.co/lE18NldNtl
    Détails