• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet : son post Instagram ravive des tensions chez les fans du rockeur

Laura Smet : son post Instagram ravive des tensions chez les fans du rockeur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 3 juin, Laura Smet a publié sur Instagram une peinture de la ville de Saint-Tropez. Bien qu’anodine, la publication n’a pas manqué de raviver l’amertume de certains fans de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 3 juin, Laura Smet a partagé sur son compte Instagram une peinture à huile de l'artiste Nicole Benoit, représentant le célèbre clocher de la ville de Saint-Tropez. Sa publication n’a pas manqué de faire réagir la toile. Suite à l’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, de nombreux fans s’étaient révoltés contre le lieu de son inhumation. Dans le post de Laura Smet, certains fans rangés derrière elle, ont cru percevoir un hommage à son père : "Très beau, Saint-Tropez c’est là que votre Papa devrait être, avec ces potes", a commenté un internaute. "Twist à Saint-Tropez comme chantait si bien votre papa", a souligné un fan du rockeur. D’autres plus amers, ont regretté que le lieu de sépulture de Johnny Hallyday soit aussi loin : "Oui Laura c'est à Saint-Tropez qui devrait être, je pense que ses fans ne peuvent pas tous aller à St Barth (trop coûteux ) et pour certains fans Saint-Tropez serait l'endroit idéal, (...) merci Laura pour la publication de Saint-Tropez"

Un choix de sépulture qui divise

Si dans le passé Johnny Hallyday affectionnait la ville de Saint-Tropez, son épouse avait respecté ses dernières volontés en enterrant le rockeur aux Caraïbes. Certaines personnalités faisant partie de l’entourage proche du chanteur s’étaient d’ailleurs étonnées de ce choix. Sylvie Vartan et Michel Polnareff avaient regretté que le chanteur soit enterré aussi loin de ses fans. Si certains avaient pu se déplacer à Saint-Barthélemy pour lui rendre un dernier hommage, d’autres regrettaient que la sépulture soit aussi loin pour pouvoir se recueillir sur la tombe de leur idole.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A bientôt 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

3 Juin 2019 à 12 :50 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : en larmes devant la surprise de son frère Bruno https://t.co/aAFWhPaLU0 https://t.co/RFbHNiXViK
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙌🙌🙌🙌❤️❤️❤️🥉🥉🥉🥉 bravo à la team équipe de france de basket @ffbasketball @rudygobert27 @nicolas88batum @EvanFourmizz… https://t.co/r8bmsLWkk1
    Détails